Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: |
jlonzeweb les tire; ronbou fait un essai avec, je vais les tirer en poulies et en classique, frite tire avec de plus en plus de vente
un membre de l'equipe de clermont ferrand a fait il semblerait 632 en fita
enfin moi je suis un inconditionnel vu le prix et la qualité. |
Autres infos:
- Certains ont testé la Navigator et ont trouvé une certaine diversité entre 2 tubes de sets différents; ils conseillent donc de prendre une douzaine appairée - ou de piocher dans une douzaine appairée;
- Autre tube possible: la Cartel X-Pert, pas encore distribuée en France à ma connaissance... Dommage car le prix de ce tube alu/carbone est de l'ordre de 9 € pièce et contrairement à l'Olympian est compatible avec pointes et encoches des ACE/Navigator (et vis-et-versa d'ailleurs ); inconvénient: masse= ACE +27% ... (X10: +10%, Olympian Triple: +18,5%, Navigator: +20%, ACC: +22%...);
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
boudiou niveau 2
|
|
|
finalement, je vais me mettre aux navigator. Après avoir testé les acc, j'ai cru que je sortais d'un diner bien arrosé !!!
Surtout à 50 m, étant habitué aux ACE je trouve le déplacement des ACC très lourd et mou !
merci encore pour les infos. |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
un membre de l'equipe de clermont ferrand a fait il semblerait 632 en fita
. |
Il à même fait une saison complète et a 644 de moyenne dont un score à 648....
Le calibrage des carbon impact est plus précis que celui des tubes easton et ils sont de meilleure qualité pour un prix trés largement pas cher du tout....  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
tatatatttttaaaaaaatttttaaaaaaaaa
carbon impact carbon impact carbon impact carbon impact  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein pour moi en fait cette année je vais tiré ace car j'ai eu un super tarif decu dc voila mais sinon j'aurais pris de la navigator!!
ps zouzou fait gaffe tu bug encore sur le "carbon impact"  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | tatatatttttaaaaaaatttttaaaaaaaaa
carbon impact carbon impact carbon impact carbon impact  |
C'est le bazard dans les post de Maître Zouzou, faut encore que les fidèles fassent un peu de classement:
ta carbon impact
ta carbon impact
tttttaaaa carbon impact
ttttaaaaa carbon impact"
|
Bon, c'est çà la photo ?
Y a aussi çà...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
- Autre tube possible: la Cartel X-Pert, pas encore distribuée en France à ma connaissance... Dommage car le prix de ce tube alu/carbone est de l'ordre de 9 € pièce et contrairement à l'Olympian est compatible avec pointes et encoches des ACE/Navigator (et vis-et-versa d'ailleurs ); inconvénient: masse= ACE +27% ... (X10: +10%, Olympian Triple: +18,5%, Navigator: +20%, ACC: +22%...);
A+ |
Ils sont différents des Cartel CR vendus chez Décathlon ??? _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
je crois que se ne sont pas les mêmes  |
|
|
 |
|
|
|
Rien à voir, je pense !
La "X6" vendue par Décathlon est je crois nettement plus épaisse et est vendue en spines 600-650-700...
La X-pert a un diamètre d'environ 5.5 mm et les spines sont 580, 660, 740... _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
L.C niveau 2CAFA
|
|
|
enfin moi je suis un inconditionnel vu le prix et la qualité
Ultra fast Jaune, orange ou verte ? et quel modele pour un ultratec cam 1/2 57 livres 28,5 pouces
merci |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Eperon a écrit: |
Ils sont différents des Cartel CR ??? |
ça existe encore ça?
Carbon impact carbon impact |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
L.C a écrit: | enfin moi je suis un inconditionnel vu le prix et la qualité
Ultra fast Jaune, orange ou verte ? et quel modele pour un ultratec cam 1/2 57 livres 28,5 pouces
merci |
Avec mon ultratec cam1/2 57 livres 29,5 pouces je tire des ultrafast orange 450
Le jaune pour le tir en campagne, vu le prix t'as moins mal si tu casses ou perds des flèches,
l'orange est très bien pour les ciblards
le vert pour les pinailleurs et perfectionnistes  |
|
|
 |
Deko niveau 3Age: 68 Arme(s): Barebow
|
|
|
ilonzeweb a dit "Le jaune pour le tir en campagne, vu le prix t'as moins mal si tu casses ou perds des flèches,
l'orange est très bien pour les ciblards "..
les jaunes ,orange , vert, sont t'elles compatibles ( meme diametre ,meme spines, meme reglage )....
En fait peut 'on tirer de la verte en salle , de l'orange à l'exterieur en federal , puis de la jaune en tir nature sans faire de reglages de berger ,et sans gerer plusieurs reglages viseur ...
la fleche universelle , sans prise de tete ?
8-) |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
si tu veux tirer des verts dans tel discipline et des oranges dans une autre pas de probleme.
mais t es reglage risque de changer legerement meme avec un spine identique car la difference entre vert orange et jaune c'est leur qualité enfin surtout leur regularité.
en clair ton reglage bougera un peu et encore, par contre ton groupement sera bien meilleur avec la qualitée supérieur.
voila |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Où trouver un tableau de sélection du calibre pour les C.I.  |
|
|
 |