Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Merci  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
De rien jeune homme nous somme la pour partager  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
 |
bernhartd niveau 3Age: 76 L.C.A.C. Arme(s): Classic
|
|
|
Bonjour à toutes et tous
J'ai acheté d'occasion un arc avec une poignée TOUTALL.
Aucune doc, ni clef ne m'a été fournie
Quelqu'un pourrait il me scanner la doc et me l'envoyer par MP, je lui en serai reconnaissant.
Où peut on trouvé les clefs, ou au moins les tailles adéquates
Merci
. _________________ Si tous les gens qui pensent du mal de moi savaient ce que je pense d\'eux, ils en diraient bien d\'avantage. |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour bernhartd , j'ai moi aussi une poignee W & W Toutall mais je n'ai pas la doc non plus desole.
Pour les cles ce sont des cles BTR 4 et 5 mm toutes simples que tu peux trouver en grande surface. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
bernhartd a écrit: | Bonjour à toutes et tous
J'ai acheté d'occasion un arc avec une poignée TOUTALL.
Aucune doc, ni clef ne m'a été fournie
Quelqu'un pourrait il me scanner la doc et me l'envoyer par MP, je lui en serai reconnaissant.
Où peut on trouvé les clefs, ou au moins les tailles adéquates
Merci
. |
http://www.win-archery.com/winact.htm#
Les clés allen aucun problème pour les trouver. Par contre la clé à ergots... Solution intermédiaire: la pince à becs ronds.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
j'ai eu le même soucie avec le poignée Winstar II et je n'ai eu qu'a demandé a mon vendeur qui avais oublier de me les donnés. C'est peut-êtres la même chose pour vous ... _________________
 |
|
|
 |
|