Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Si c'est vrai pour la normandie ça ne l'est pas pour l'ile de france.
Tu peux faire BTS, école ingé ou je ne sais quoi c'est pas la fac!
Mais il y a des AS où tu peux prendre ta licence, ou sinon tu l'as prends au centre régional universitaire. |
|
|
 |
bertille54 niveau 3Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
moi je l'ai fait en lorraine en école d'infirmière et ma soeur en bts, ça n'a posé aucun probléme!!! |
|
|
 |
pat
|
|
|
l'article 1 des statuts de la FFSU a écrit: | Statuts
TITRE I : OBJET
Article 1 : L’association dénommée Fédération Française du Sport Universitaire (FF Sport U) a pour objet de promouvoir et d’organiser la pratique de la compétition sportive amateur pour les étudiants des universités et élèves des établissements d’enseignement supérieur ainsi que, sous réserve de conventions particulières avec les unions sportives scolaires pour les élèves des classes postérieures au baccalauréat. |
|
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
c'est bien ça!
Pour résumer pour toutes études entrepries après le bac quelque soit l'établissement!
Logique, car pourquoi les ingé, les infirmières les BTS etc n'auraient pas eu le droit...  |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Ok ok bon je vais me renseigner de mon coté pour cette histoire de Normandie!!
merci Cédric pour l'info! _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
En ce qui Concerne les planchers pour Hommes Arc à Poulie?
Faire les CFU ça serait une belle occasion de rigoler entre étudiants |
|
|
 |
AntHonY D niveau 4Age: 37 Tinténiac Arme(s): Classique
|
|
|
oh oui on rigole bien ^^
et sinon, il faut etre en formation POST BAC et dc avoir une carte d'étudiant.
c'est tout |
|
|
 |
Aerotec niveau 5Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Poulie
|
|
|
Darkness78 a écrit: | En ce qui Concerne les planchers pour Hommes Arc à Poulie?
Faire les CFU ça serait une belle occasion de rigoler entre étudiants |
Je suis pas sûr à 100% mais si tu fais 550 tu seras largement qualifié je pense ...
En plus y'a pas grand monde en poulie, même si parfois la salle permettait une sélection plus importante.
Ah oui, essaie de trouver 2 personnes de ton académie également poulie, comme ça tu pourras rester un jour de plus et t'amuser sur le tir par équipe  |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Aerotec a écrit: |
Je suis pas sûr à 100% mais si tu fais 550 tu seras largement qualifié je pense ...
En plus y'a pas grand monde en poulie, même si parfois la salle permettait une sélection plus importante.
Ah oui, essaie de trouver 2 personnes de ton académie également poulie, comme ça tu pourras rester un jour de plus et t'amuser sur le tir par équipe  |
J'espère qu'il y aura du monde, C'est toujours une chose à faire pour le plaisir et pour acquérir encore et toujours une expérience de tir unique.
J'en profite Pour placer une petite invitation à ceux qui sont dans L'Académie de Versailles. Personellement, Je serai à Cergy Pontoise (95) à St-Martin.
Au plaisir d'en retrouver plus d'un sur les Pas de Tir Universitaires ! |
|
|
 |
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Aerotec a écrit: |
J'espère qu'il y aura du monde, C'est toujours une chose à faire pour le plaisir et pour acquérir encore et toujours une expérience de tir unique.
J'en profite Pour placer une petite invitation à ceux qui sont dans L'Académie de Versailles. Personellement, Je serai à Cergy Pontoise (95) à St-Martin.
Au plaisir d'en retrouver plus d'un sur les Pas de Tir Universitaires ! |
Bon je suis de l'académie de Paris, mais en théorie tu me verras à l'académique (sûrement organisé par l'ESIEE) et au France U !
Et oui, c'est toujours intéressant de participer à un championnat de France même si c'est juste universitaire.
J'espère juste que les compet' auront lieu un week-end et non en pleine semaine comme cette année. |
|
|
 |
bertille54 niveau 3Age: 39 CAMSA Arme(s): copound
|
|
|
j'ai fais trois foie les france u et c'est toujours tombé en pleine semaine, alors ça risque d'être encore comme ça cette année!!!mais on sait jamais, yora ptet du changement!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Je serai à Cergy Pontoise (95) à St-Martin. |
J'y suis déjà.
Mais en classique ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Hmmm, y'a 2 ans à Tours c'était un WE le championnat de France !
Mais c'est effectivement une exception car les autres étaient en semaine. |
|
|
 |
niko niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors je me suis renseigné au niveau du CRSU de basse Normandie, et j'ai eu une réponse positive comme quoi je peut retirer une licence universitaire même en étant dans un lycée et non une université.
Donc c'est plutôt cool je vais peut-être en prendre une!!
Ce qui est con c'est que je connaît aucun étudiant qui fait ce genre de compétition lol je risque de me sentir un-peut seul! _________________ Oublie l'échec et retiens la leçon |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ayant integrée un BTS cette année sur Paris en ecole privée, je n'avai meme pas pensé a cette licence...
Dodo m'en a parlé, j'ai envoyé un mail au CRSU de l'IDF, je verrai bien ce qu'il me diront...
mais si je peux la prendre c'est claire que je la prend...
ah ouai par contre c'est vraiment débile de mettre le CF en pleine semaine
c'est pas parce que les étudiants sont tjs en vacances (surtout en fac lol) que les autres de BTS (ou autres) le sont aussi... lol
mais ca serait sympas de sortir un peu des compete dominicale... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|