Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Voila, il faut prévenir les archers HN voir internationaux que la relève est là !!!!!
Et que plutôt que se palu...... ils feraient mieux de s'entrainer un peu plus !!!
Parce qu'il y en a un qui avec un bambou, une ficelle à ballot, et un morceau de marche à balai va les mettre minables !!!!!  _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
"Tout est dans la tête !"
Avec des 24 SRTX, y en a qui ont fait plus que 300, madame Michu !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Bonjour à tous.
Voilà je vous fais part de mes impressions sur mes nouveaux tubes.
Un seul mot me vient à l'esprit : EXCELLENT !!!
Comparé à mes ACC, c'est le jour et la nuit.
J'ai opté pour des Navigators 710, pointes break off 80-90-100 cassées à 90, plumes X-Vanes 1.5"
Ces plumes sont excellentes. J'ai eu la chance de les tester avec du vent et c'est tout simplement terriblement efficace. Malgré leur petites tailles (je fus d'ailleur surpris au déballage), elles sont performantes aussi bien dehors que dedans.
J'ai pu en même temps testé mon BB Beiter acheté en remplacement de mon AS Compétition. Rien à dire, excellent BB. J'ai également testé le repose flèche Super Rest mais là, je dois avouer que je ne suis pas plus satisfait que ça. Je pense le changer pour le nouveau Soma magnétique.
Encore un grand merci pour vos conseils.
Bons tirs.
Adishatz _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
Des Navigators, un BB Beiter... Un repose-flèche ARE et puis bonne route sans souci !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
ta gagner au loto ou quoi parce que quand je vois le prix du bb beiter sa me fais peur apres tu me dira ce qui change par rapport au as competition _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Non, malheureusement, je n'ai pas gagné au loto.
Je l'ai changé car mon AS Compétition qui n'avait que un an et demi avait toutes les vis de serrage foirées au niveau de l'empreinte pour la clé ( Foirées en utilisant les clés allen fournies par Arc Système). Donc je ne voulais pas d'un bb avec de la visserie dans tous les sens. J'ai craqué le porte feuille pour un bb qui tienne dans le temps.
Aprés ce qui est pratique c'est le réglage micrométrique. Il y avait aussi le Spigarelli en réglage par micro clic mais un archer du club l'a et n'en est pas satisfait.
Voili voilou _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
|
|
|
C'est souvent le matériel pas fiable qu'il faut changer régulièrement qui coûte le plus cher au final...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|