Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
tes photos sont superbes bravo l artiste  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Clic niveau 4Age: 40 Le Bouscat Arme(s): Classique et poulie
|
|
|
est ce que quelqun à les resultats? |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 37 Arme(s): Uukha
|
|
|
Femme:
1 ére Dupin Cecille
2éme BARCZYNSKI Laure
3éme DUCROCQ Clemence
Homme:
1 er AUBERT Thomas
2 éme GENTY Yohan
3 éme THIEBAUT Mathieu |
|
|
 |
Obélix niveau 5Age: 53 Arme(s): Classique
|
|
|
Whaouuuu !!! Super Cécile bravo  _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! ...... |
|
|
 |
|
|
|
je suis penible je sais mais ou peut on trouve le classemement general? |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est partie pour les jeunes et les résultats de la 1ère série semblent plutot jolis ! Chez les juniors Geoffrey Barthelot continue sur sa lancée après sa 4ème place au scratch.  _________________
 |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
Bonjours
Par contre les scores de la 2ème sont 20 à 25 points en dessous , il y a eu du vent ????
Jaune |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai pas trouvé le lien donnant sur les résultats des minimes et benjamins qui tirent cet après-midi, quelqu'un pourrait-il le poster ici ? ;
Je sais que c'est un peu tôt, mais quand quelqu'un l'aura ;) |
|
|
 |
jaune Archers Phocéens / Tulle Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
ha ha ha "logique" non pas à 23 h 30 on connais leur rapidité de reaction. |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est sûr qu'il est difficile d'avoir du direct mais tout de même les résultats paraissent assez vite sur le net, ainsi que les photos de certains photographes. Seule chose un peu dommage c'est que la dernière volée met toujours plus de temps à paraitre ! C'est pour le suspens sans doute ?! _________________
 |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Clic a écrit: |
ha ha ha "logique" non pas à 23 h 30 on connais leur rapidité de reaction. |
Toute mes excuses je n'avais pas regardé l'heure de ton post.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
jacques_d
|
|
|
Tout d'abord je voulais féliciter les rhônes alpins pour ce championnat de France. Yohann en argent, Willy en tête des qualifs, les filles de Brignais 3eme de la manche de D1.
Le sport en rhône alpes se porte bien.
Mais j'ai eu l'impression que la fin du championnat se transformait en foire au bestiaux. Qui payait du chouchen aux parents de jeune en pôle pour les faire venir dans son équipe, qui essayait d'attirer un tel en lui promettant la lune ...
Il faudrait que la fédé réglement de nouveau les transfert en limitant les possibilités en nombre comme précedemment. La jurisprudence Fontainebleau est terminé. |
|
|
 |
|