Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ptigrand a écrit: | mdr nico!!! tu te chie déjà dessus... tu commence plus tôt que les années précédentes... d'habitude c'était juste lors des qualifs... enfin bon le caca de la peur ça peu se comprendre mais la depuis une semaine... oulaaaa c'est une grosse peur mdr |
J'ai tellement peur de gagner que je vais faire aussi bien que les années passés...  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
aller on se sort tous ça de la tête nico !!! c'est du passé!!!
cette année tu as fait une bonne saison!! et tu le repète souvent mnt tu sais comment aborder un France (cf. le france Salle) : chaque flèche !!!!
De toute manière ce week end (d'après ma mère, moi j'ai pas vu) il va pa faire très beau... peut être même des orages! :s
Bref le but est pas de faire la meilleur perf, c'est d'être le meilleur quand il le faut!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
C est normal qu' il ai peur
Il sait que je suis participant |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Moi je remercie tous mes copains qui m'ont soutenue pendant les duels. Ca compte tellement dans ce type d'épreuve que je ne pouvais pas rester muette !!
Une mention spéciale pour Nico qui a été impressionnant de gentillesse (une fois n'est pas coutume...) et pour Anne-Lise qui est un coach EXTRA !
Par contre, même si Delph m'a épaulée aussi, elle a fait preuve d'un manque total de solidarité en s'éclipsant discrètement afin de me laisser seule entre les mains de fer d'Anne-Lise...du coup, j'ai dû boire de l'eau pour deux
Super week-end en tout cas et belle organisation... |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
Moi sniff pas copain our mes duels enfin je suis désolé aussi par la suite de ne pas avoir pu suivre ceux qui resté en compétition mais équipe oblige...
sinon il est vrai qu'il y avait une bonne organisation mais c'est pas grace au peu que ien ien a fait en dormant ^^ lol je rigole
sinon bin un france moyen pour ma part de bonnes impressions et de mons bonnes par rapport aux scores que l'on aura réalisé (individuellement et par équipe);
esperons l'année prochaine meilleure!! _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Aerolla a écrit: |
Une mention spéciale pour Nico qui a été impressionnant de gentillesse (une fois n'est pas coutume...)
|
Comme toujours, mais il y a des moments ou il ne faut pas ce livrer sinon les gens attendent trop de toi par la suite.
C'est aussi pour ça que j'ai pas tirer à mon niveau! :-----------------------)  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
ptigrand a écrit: | Moi sniff pas copain our mes duels |
Pas facile pour les SDCL d'aller soutenir les SHCL quand les deux étaient dans le cut : entraînement des femmes pendant le premier duel des hommes...
Le coeur y était, c'est le principal !
Quant à Nico, t'as raison de ne pas te livrer : c'est encore plus drôle quand on sait que tu n'es pas méchant (même si, parfois, j'ai des doutes) et que tu joues aux teignes !!  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
[quote=Par contre, même si Delph m'a épaulée aussi, elle a fait preuve d'un manque total de solidarité en s'éclipsant discrètement afin de me laisser seule entre les mains de fer d'Anne-Lise...du coup, j'ai dû boire de l'eau pour deux
Super week-end en tout cas et belle organisation...[/quote]
C'est parce que je sais que tu bois plus que moi !
J'aurais préféré rester un peu plus en lice il est vrai mais j'étas quand même derrière toi, et sans être obligée de boire !
Et puis on a eu de la chance car ce matin pour les qualifs junior, il faisait encore plus chaud ! |
|
|
 |
|