Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 03 Mai 2025
Dim 04 Mai 2025
Lun 05 Mai 2025
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
 [CL] Nouvelle poignée = performances de m.... ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bruno fo64Hors ligneniveau 4
la fleche orthezienne
Arme(s): arc classique + arc a pou

MessageDim 27-07-2008, 11:32
Répondre en citant

il faut prendre winwin pas hoyt. je rigole si je dis ca je vais me faire taper dessus mais je suis paser dun vieux hoyt ( td4 ) a un winwin xpert avec avancer en carbone et pas de problemes. puis je viens de changer mes branches xq1 contre des inno et franchement pas trouver beaucoup de differences.
pour moi ton problemes est soit materiel ce qui est possible ou cet une adaptation difficile. essait de faire plusieur entrainement les yeux fermes et voit comment tu ressent ton tir. si vraiment sa va pas revend ta poignee et essait en d autres mais cela reste la derniere solution. un archers qui tire avec moi a un nexus depuis 1 an apres avoir tirer avec 1 smt9 samick pendant 15 ans et en est tres content par contre il avait des g3 comme branches et il ma racheter mes xq1 parce qu il trouve quil est plus a l aise avec. apres cet un question de gout. mais cet dommage de changer d arc pour plus performant si tu te degoute du tir à l arc Mad

cio30Hors ligneniveau 3
Arme(s): Arc classique (la meilleu

MessageMar 29-07-2008, 13:18
Répondre en citant

tu sais selon ton gabarit tu peut mettre du temps moi des ke je suis passé de rolan a hoyt jai mis 2 mois 1/2 pour madapter
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Techniques et enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: