bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
il faut prendre winwin pas hoyt. je rigole si je dis ca je vais me faire taper dessus mais je suis paser dun vieux hoyt ( td4 ) a un winwin xpert avec avancer en carbone et pas de problemes. puis je viens de changer mes branches xq1 contre des inno et franchement pas trouver beaucoup de differences.
pour moi ton problemes est soit materiel ce qui est possible ou cet une adaptation difficile. essait de faire plusieur entrainement les yeux fermes et voit comment tu ressent ton tir. si vraiment sa va pas revend ta poignee et essait en d autres mais cela reste la derniere solution. un archers qui tire avec moi a un nexus depuis 1 an apres avoir tirer avec 1 smt9 samick pendant 15 ans et en est tres content par contre il avait des g3 comme branches et il ma racheter mes xq1 parce qu il trouve quil est plus a l aise avec. apres cet un question de gout. mais cet dommage de changer d arc pour plus performant si tu te degoute du tir à l arc  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|