Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pat
|
|
|
Leito a écrit: | Clic a écrit: |
ha ha ha "logique" non pas à 23 h 30 on connais leur rapidité de reaction. |
Toute mes excuses je n'avais pas regardé l'heure de ton post.  |
Aucune raison de t'excuser, ils y étaient depuis un moment, c'est juste Clic qui ne les a as vu ........  |
|
|
 |
ANTIGUA niveau 1
|
|
|
bonjour a tous quelqu un aurait il les resultats des premiers tirs en cadets merci [/b] |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
ANTIGUA a écrit: | bonjour a tous quelqu un aurait il les resultats des premiers tirs en cadets merci [/b] |
Ils sont sur le site de la fédé! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
ANTIGUA a écrit: | bonjour a tous quelqu un aurait il les resultats des premiers tirs en cadets merci [/b] |
Pour les résultats c'est sur le site de la fédé, je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens de les avoir plus rapidement !  _________________
 |
|
|
 |
ANTIGUA niveau 1
|
|
|
[b]en attendant les resultats un grand bravo a mouans sartoux qui malgres sa petite structure et sans grand moyen financier brille toujours par la presence de ses archers dans toutes les competitions bravo les petits |
|
|
 |
ANTIGUA niveau 1
|
|
|
merci dodo mais pour des resultats rapide peut etre un internaute present sur place dommage de ne pas avoir les resultats en live encore beaucoup de chemin a parcourir pour que ce sport soit un peu plus mediatique dommage pour tous les jeunes qui se defonce toute l annee |
|
|
 |
|
|
|
En effet, c'est dommage qu'il n'y ait pas de direct sur un CF. Vu l'infrastructure qu'il y a sur place, sans doute y'avait il moyen d'installer une connexion afin de mettre les résultats en direct. Enfin bon on a tout de même quelques nouvelles, après à nous d'être patient.
Perso en attendant, je pense très fort au archers que je connais et je suis de tout coeur avec eux !!
Allez les rhône alpins !!!! Allez Meuline, les 2 Flo, Rémy, Soso, Juju... _________________
 |
|
|
 |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
jacques_d a écrit: | Tout d'abord je voulais féliciter les rhônes alpins pour ce championnat de France. Yohann en argent, Willy en tête des qualifs, les filles de Brignais 3eme de la manche de D1.
Le sport en rhône alpes se porte bien.
Mais j'ai eu l'impression que la fin du championnat se transformait en foire au bestiaux. Qui payait du chouchen aux parents de jeune en pôle pour les faire venir dans son équipe, qui essayait d'attirer un tel en lui promettant la lune ...
Il faudrait que la fédé réglement de nouveau les transfert en limitant les possibilités en nombre comme précedemment. La jurisprudence Fontainebleau est terminé. |
+1 |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
boulet von 88 a écrit: | jacques_d a écrit: | Tout d'abord je voulais féliciter les rhônes alpins pour ce championnat de France. Yohann en argent, Willy en tête des qualifs, les filles de Brignais 3eme de la manche de D1.
Le sport en rhône alpes se porte bien.
Mais j'ai eu l'impression que la fin du championnat se transformait en foire au bestiaux. Qui payait du chouchen aux parents de jeune en pôle pour les faire venir dans son équipe, qui essayait d'attirer un tel en lui promettant la lune ...
Il faudrait que la fédé réglement de nouveau les transfert en limitant les possibilités en nombre comme précedemment. La jurisprudence Fontainebleau est terminé. |
+1 |
- 1
(comme quoi, faut de tout pour faire un monde ! ! ) _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|
|
|
Le classement final est sur le site de la fédé.
Félicitation à Mathieu Thiebaut qui après avoir remporté le bronze dimanche s'offre l'or chez les juniors ! Avec en plus un titre en D1 dans l'équipe de Torpes, il va se souvenir de ce week-end je pense ! _________________
 |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
...de retour du CF...
Je n'ai pas aimé le greffe
J'ai bien aimé la rigueur des horaires
Bravo à tous les nouveaux champions de France !
A l'année prochaine pour les autres !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
J'espère que tu as bien encouragé les jeunes Rhône Alpins !!! Bravo à JuJu pour sa médaille d'argent ! _________________
 |
|
|
 |
ANTIGUA niveau 1
|
|
|
ok pour le rhone alpes mais merci a tous les jeunes qui ont traverses la france pour ce championnat et aux dirigeants qui donne beaucoup tout l annee merci a tous , |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
ce championnat de France était également la dernière manche de D1.
Je suis très heureuse des résultats que nous avons obtenus pour une première année c'est super.
mais ce qui me fait le plus plaisir est l'ambiance générale de la D1.
"on" m'avait dit : tu verras en D1 l'ambiance n'est pas terrible..... c'est faux!
j'ai passé de supers moments dans une ambiance très sympathique ce qui n'excluait pas la combattivité. la très grande majorité des équipes et leurs coatches ont un état d'esprit merveilleusement sportif.
toute mon équipe vous remercie toutes et tous, et, puisque nous avons aimé, rendez vous l'année prochaine  _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
C'est vrai que l'ambiance de cette D1 était sympa ! Je pense qu'Ellen y a fortement contribué tout de même...  _________________
 |
|
|
 |
|