Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
corifer
|
|
|
Bonjours a tous.
mon pseudo et corifer j'ai 60 ans je suis tireur a l'arme ancienne poudre noire et pour me faire plaisir je viens de m'acheter une arbalette Barnet 5 .
je ne sais pas si sur votre forum l'ont peu parler de l'arbalette si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser.
par contre si je peu j'aurais pas mal de questions a vous poser .
pouvez vous me repondre si jepeu continuer a dialoguer avec vous.
Cordialement. |
|
|
 |
archer_du_86 niveau 4Age: 32 La tour à l'oiseau => Poitiers Arme(s): Clasique
|
|
|
salut à toi corifer.
Pourquoi tu ne pourrai dialogué avec nous ? par contre, niveau arbalète je ne saurais t'aider. _________________
 |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
et bienvenue parmi nous...
un tireur à poudre reconverti à l'arc... c'est bien...
je ne sais si on a beaucoup d'arbaletriers sur ce forum, mais je sais qu'il y en a quelque uns sur un autre forum où je suis plus présent qu'ici .... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bienvenue à toi, je pense que sur ce forum, il doit y avoir des arbalètriers.
J'en posséde une, mais une médiévale et si tu as des questions, je peux toujours demander dans mon entourage. |
|
|
 |
corifer
|
|
|
danbug a écrit: | Bienvenue à toi, je pense que sur ce forum, il doit y avoir des arbalètriers.
J'en posséde une, mais une médiévale et si tu as des questions, je peux toujours demander dans mon entourage. |
Bonjour.
je te remercie mais j'ai trouver la solution a mon probleme j'ai un copain tireur a l'arc qui ma donner les rnseignements.
cordialement. |
|
|
 |
|