Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Dites-moi, je m'inquiète sur un point : une fois que l'on a atteint le plancher de qualification pour la Ligue, que se passe-t-il ensuite ? On est contacté (on m'a dit que cela s'était passé comme ça l'an dernier), ou l'on doit faire une démarche particulière pour y être inscrit ?
Je demande ça parce que les entraînements et moi ont tendance à faire deux ces temps-ci (donc inscriptions en concours aléatoires...), et je trouve qu'il serait bête d'avoir fait les qualif' Ligue, mais de ne pas pouvoir y tirer... :evil:  _________________
 |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
il faut faire une photocopie de ta licence et de ta qualif ligue noté a l'endroit prévu dans ton passeport et tu expédie le tout aux archers surenois(dsl g po l'adresse ) |
|
|
 |
|
|
|
Merci Séb! J'espère qu'il n'est pas trop tard.... _________________
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Si quelqu'un connait l'adresse ce serait gentil de la donner, j'ai des archers(e)s de mon club qui ont fait leur qualif et qui veulent y participer. |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je pourrais peut-être avoir l'adresse demain.
Sinon, le concours inove cette année puisque il se déroule de la façon suivante :
1 x 18m
duels juste après
Remise des récompenses à la fin des duels
Ce qui fait que les tirs durent 1/2 journée et que les différentes catégories sont dispersées sur tout le week-end.
Je trouve çà un peu dommage de ne pas faire un vrai tir de qualif. 2 x 18 m puis les duels le lendemain.
Apparemment, les organisateurs ont opté pour remettre des duels cette année et tenter de minimiser les problèmes d'organisation... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Oui, c'est dommage de ne pas avoir un 2X18 qualificatif suivit de duels... Mais on ne peut pas tout avoir. On a les duels c'est déjà quelque chose. |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
c'est les dirigeants de la ligue qui ont décidé cela  |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Oui ce sont les dirigeants de la ligue, dont je fais partie, qui ont décidé ça sur proposition de la commission sportive régionale.
Championnat régional NON qualificatif au CF :
Il faut savoir quand IDF, il y a plus de 90 concours qualificatifs entre le début octobre et fin janvier, chacun a largement l'occasion de faire 3 scores.
Organisation sectorielle :
L'IDF compte plus de 10000 licenciés, l'organisation doit s'adapter.
Les DUELS le lendemain, c'est ce qui était reproché jusqu'à présent pour cause de double déplacement.
Quand les gens vont au CF, il le prévoient dans leur activité, pourquoi ne pas en faire de même avec le régional.
Pour ce qui est des élus de la région, leur mandat arrive à terme le 13 mars 2004. Un appel à candidature est lancé et toutes les bonnes volontées sont attendues. Donc, prenez votre Bic et une feuille de papier et portez vous candidat, vous participerz à la vie de la région. |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon, étant donné la date (14 et 15 février), il n'aurait pas été qualificatif.
Donc, autant faire 1X18m, avec plus de temps après pour faire les finales. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin au moins il y aura des duels
merci _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Je suis d'accord avec le fait que des duels c'est bien pour un championnat de Ligues. On n'a pas l'occasion d'en faire beaucoup sinon... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Je sais que vous allez vous moquer, mais je n'ai jamais fait de duels, moi... Comment ça se passe, exactement ?
Et quelqu'un a-t-il l'adresse à laquelle envoyer mes photocopies pour participer à Suresnes ? JE VEUX TIRER A LA LIGUE SALLE ! :twisted: _________________
 |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Si tu ne sais pas quoi faire le 8 février, tu viens à Trappes dans les Yvelines au gymnase MAHIER, tu verras des qualifications sur tripots pour tout le monde et des duels immédiatement après, je me ferai personnellement un plaisir de t'expliquer. |
|
|
 |
Jean-Yves niveau 4Age: 71 Montigny-le-Bretonneux Arme(s): Classique
|
|
|
Virgibri a écrit: | Et quelqu'un a-t-il l'adresse à laquelle envoyer mes photocopies pour participer à Suresnes ? JE VEUX TIRER A LA LIGUE SALLE ! :twisted: |
J'ai le mandat pour le Championnat Régional, il va être mis comme les autres sur le site de Montigny. Puisque tu viens à la DR, dimanche, je pourrais te donner une copie. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
moi aussi dit chef tu m'en donne une dit chef hein dit tu m'enf ile une de copie hein hein hein _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|