Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , pour vous demander vos objectifs saison 2009 dans toutes les disciplines , aussi bien par équipe ,
qu'en individuel . L'on pourra comparer en fin de saison ... . A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Mon objectif = Battre Jean-Marc  _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
lemy niveau 3Age: 58 ASCAR Arme(s): barbow arc droit
|
|
|
Le meme que la saisons passe |
|
|
 |
legersois niveau 3Age: 41 plaisance du gers tir sportif Arme(s): compound et longbow
|
|
|
bonjour a tous,
Objectif premier est de prendre du plaisir et avoir du temps pour faire plus de compétitions que la saison passée.
Ensuite, en ce qui concerne les score:
Une moyenne de 1390 en nature
Dépasser les 700 en fédéral
Accéder au championnat de france fita en individuel et par équipe (DRE);
Si ces objectifs sont atteint, et ben la saison sera exelente |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Du plaisir, du plaisir et encore du plaisir donc on prend la saison de cette année et on la répète.
et surtout: Toujours respecter ma devise.
Juste millieu, juste mesure, equilibre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Alors j'y vais , j'annonce sans complexe et avec prise de plaisir à son zénith :
> Salle : Arc nu : aller au C.F. sans viseur !
> FITA - STAR : Poulies scope : Atteindre les 1200 pts !
> Fédéral : Poulies scope : Atteindre les 660 pts !
> FITA : Poulies scope : Atteindre les 600 pts !
> Beursault : Poulies scope : atteindre les 40 honneurs / 8 marmots / 100 pts !
> 3D : Arc nu : aller au C.F. !
> Campagne :Arc nu : aller au C.F. !
> Nature : Arc nu : aller au C.F. !
> Golf archerie : reprendre le record de moins six sous le par ! ( 18 cibles en 66 volées !);
> Grand Défi Candé 2009 :Long bow + Bare bow + Arc à poulies nu : Faire plus de points ...
Maintenant c'est ton tour , lance-toi ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
perdre un duel et faire 1 point sur parcours comme en salle  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
ha oui et également voir , jojo les cheveux courts  _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Anthoarcher niveau 2Age: 31 Archers de Bron Arme(s): Classique
|
|
|
Mes objectifs
-Accéder au C.F en salle :D
-Aller au C.F en campagne :wink:
-Faire le maximum à Nîmes
-Être décontracter pour tirer