Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Etes-vous pour ou contre la présence des arcs nus (bare bow) en salle à 18 ou 25 mts ? _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Même réponse que pour le FITA ou le Fédéral _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
pour (mais je suis absolument contre les barbus presque chauve du poitou charente qui aime la bière)  _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
On melange pas les torchons et les serviettes c'est mon avi. Puis de toute façon les puristes de cette arme je pense reste sur parcour.
Ensuite un arc nu (poigné compette nu ) qui veut vraiment faire de la salle et ce prepare rien que pour ça pourquoi pas je suis vraiment POUR.
Mais le chasseur qui veut passé l'hiver au chaud et qui vien avec ça branche pour tiré 4 tube sa me plait pas. Je suis un peut dur mais bon depuis que j'ai du viré ma jumelle sur un federal a cause de ça je ne supporte pas. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Les torchons, ce sont les arcs de parcours, je suppose ? |
|
|
 |
Rom's niveau 4Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Evidement je ne parlerai jamais comme ça d'un archer puis pour etre preci je pensai meme aux categorie mais bon c'est la seul expression qui m'est venu. _________________
I love SOMA  |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Rom's a écrit: | Evidement je ne parlerai jamais comme ça d'un archer |
Ben c'est quand même ce que tu fais.. Arc ou Archer, c'est sensiblement pareil.
En tous cas, c'est super sympa pour ces archers là..  |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
pour vous répondre en un mot on paye une licence comme vous donc on a le droit de tirer ou sa nous plais (63 euros a la fédé pour envoyer des archers a pékin qui font 108 en 16em de final avec viseur la je rigole) quant un mec comme CLEMENT a sortie un 1207 a argenteuil sans viseur sur un fita stars je pouf de rire  |
|
|
 |
samos niveau 4Age: 51 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Je ne vais surtout pas répondre à ta question mon cher Yann
question qui me surprend de ta part puisqu'inévitablement
elle va déboucher sur ce genre de conflit
(Après tu enchaines sur le pour ou contre les poulies );
Sam |
|
|
 |
|
|
|
Non Sami , détrompes-toi je suis pour les arcs à poulies nus sur trispots de 40 ... . A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Ribes loïc niveau 4Age: 36 St Etienne Arme(s): bare bow
|
|
|
Rom's a écrit: | On melange pas les torchons et les serviettes c'est mon avi. Puis de toute façon les puristes de cette arme je pense reste sur parcour.
|
si ils ont ouverte une categorie bare bow en tir en salle c'est qu'il y avait une certaine demande.
et qu'entend tu par "les puristes de cette arme je pense reste sur parcour"
le probleme c'est que au mois de novembre decembre janvier fevrier les concour nature et 3d se fond rare donc pour la plus part des bare bow on fait du tir en salle
donc arrete de penser stp pour des chose que tu ne connais pas par ce que tu pense tres mal _________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
|
|
 |
Aydindhril niveau 3Age: 56 Arme(s): Procomp elite
|
|
|
Tant qu'il ne font pas plus de points que moi...
Je sais que nous ne sommes pas classé dans la même catégorie.
Pas taper, c'est une boutade... |
|
|
 |
JMG niveau 6Age: 57 Arme(s): un arc, quel qu'il soit
|
|
|
pour à 100%, nous sommes tous des archers... point barre !
depuis que je suis passé du classique(TD4, 13 ans) au 3D(longbow, 3ans), j'apprecie faire de la salle et revoir mes amis ciblards que ne croise plus aussi souvent à l'extérieur... _________________ espace, frontière de l'infini ! |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Rom's a écrit: | On melange pas les torchons et les serviettes c'est mon avi. Puis de toute façon les puristes de cette arme je pense reste sur parcour. |
Je suis choqué ! Comment peut-on penser ça !!
Ca me rappel une vieille rancoeur de quand je travaillais en hôtellerie, la "sectarisation" entre serveurs et cuisiniers !
Je trouve ce type de raisonnement minable !!! Et en plus oser le dire Haut & Fort..... Alors la je suis sur le xxx !! [je préfère me modérer moi même sinon bonjour les dégâts...]
Le jour où un (une) de ces charmant(e)s archers te colleras la pile de ta vie, je pense tu changeras d'avis sur la question... Mais pour le moment je serais toi je me ferais tout petit petit, aussi petit que ton raisonnement...
Qu'un archer quelqu'il soit, te demande de viré ta longue vue qui le gêne, c'est normal ! Tu ferais pareil ! Et moi aussi !!
Ami(e)s archers bien l'bonsoir ! Et surtout venez nombreux en salle que nous puissions toutes et tous échanger nos différentes expérience du tir !
@ bon entendeur  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
|
|
|
Guiguy a écrit: | la "sectarisation" entre serveurs et cuisiniers ! | :
Ne pas confondre : porteur d'assiettes et serveur comme cuistot et cuisinier !
Aussi la confusion entre tireur à l'arc et Archer ... . A suivre ...
(p.s.) Les membres de l'équipe de France tir campagne en arc nu (coucou en passant) tirent toutes et tous en salle à 18 mts !
Etrange , non ? A méditer longuement ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|