Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Dim 06 Juil 2025
Lun 07 Juil 2025
Mar 08 Juil 2025
Mer 09 Juil 2025
Jeu 10 Juil 2025
Ven 11 Juil 2025
Sam 12 Juil 2025
 heeee la D2 alors ......
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon
Arme(s): classique

MessageVen 15-08-2008, 13:41
Répondre en citant

pourquoi tu dis que la communication dans le club n'est pas bonne? je viens de débarquer et je trouve que ça se passe pas trop mal. il y a certains non dits mais c comme partout.
c vrai l'important c'est que l'équipe femme y soit encore mais ça serait bien que les hommes remontent sinon les déplacements seront moins droles!

d'ailleurs j'ai une autre question ou peut etre un débat on verra: qui pense que les entrainements par équipes sont obligatoires voir nécessaires pour cette compétition?

au fait j'ai pas tout compri sur le fait de pouvoir dire, dire, et se faire entendre ou qqch comme ça.
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon

MessageVen 15-08-2008, 13:50
Répondre en citant

et pour répondre a ptigrand oui jsui de retour mais il m'est plus facile de discuter sur un forum a une heure tardive le soir que d'aller sur un pas de tir!
ta pas fini de me charier avec ça!!!!!!
tiens au fait je pense que tu va pouvoir récupérer le matos que tu ma prété car je pense faire cette année et aprés tout arréter. j'espère juste que les filles seront assez nombreuses aprés.faut trouver la relève!!!! ou alors on recrute un homme un peu éféminé et pour cela ptetre qu'adrien pourrai se laisser pousser les cheveux!

angélique, j'espère ne pas t'avoir offensée meme si la question, je le reconnais, était mal posée.j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur et que tu me feras pas une tête au carré la prochaine fois que l'on se croisera.
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 15-08-2008, 16:09
Répondre en citant

""d'ailleurs j'ai une autre question ou peut etre un débat on verra: qui pense que les entrainements par équipes sont obligatoires voir nécessaires pour cette compétition? ""

la pour le coup je peut repondre directement "oui "oui" oui "et encor" oui"
par ce que c pas un tir comme les autres et l'obligation de bien se connaitre entre archers plus la mecanique du va et viens sur le pas de tir et hyper impôrtante .
ainsi que le plaisir d'etre un groupe soudé pour gagner et le seul moyen d'y arriver et de fair des entrainements uniquement basés sur les matchs ( pour notre part c je pense ce quia fait aussi qu'on est remonté cette année )

et merci aussi a riom et deux individus (le faisant de st leon et sa faisanne ) qui sont venues un dimanche apres midi pour justement faire des matchs comme quoi faut pas rester fermé sur soit un dimanche en auvergne trois clubs réunient au meme endroit pour s'entrainer ensemble chacun ayant sont but c beau non !!!
pichHors ligneniveau 4
Yzeure Moulins
Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt

MessageVen 15-08-2008, 16:11
Répondre en citant

scom63 a écrit:
pourquoi tu dis que la communication dans le club n'est pas bonne? je viens de débarquer et je trouve que ça se passe pas trop mal. il y a certains non dits mais c comme partout.

non non je ne parlais pas dans le club a l'interieur et je me permetterais pas je parlais de l'exterieur
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon

MessageVen 15-08-2008, 17:53
Répondre en citant

et lorsque les équipiers ne peuvent pas se réunir pour l'entrainement?
AerollaHors ligneniveau 4
Arme(s): Aerotec 990TX

MessageVen 15-08-2008, 19:56
Répondre en citant

scom63 a écrit:

angélique, j'espère ne pas t'avoir offensée meme si la question, je le reconnais, était mal posée.j'espère que tu m'en tiendra pas rigueur et que tu me feras pas une tête au carré la prochaine fois que l'on se croisera.

Je te rassure, je ne me sens pas concernée par le sujet donc je ne vois pas en quoi je me sentirais offensée ! Seul le principe de poser des questions maladroitement et qui laisse donc penser qu'on étale son linge sale ici m'a dérangée...et puis le fait de savoir que Sylvie ne peut pas forcément lire ce qui se dit sur internet et qu'elle ne peut pas répondre, ça, ce n'est pas juste.

Concernant la question que tu poses sur les entraînements communs en équipe, je ne suis pas sure que ce soit primordial en fait (attention : ce n'est que mon point de vue !). Je pense qu'il faut évidemment savoir comment fonctionnent les équipiers/ières, leurs points forts, leurs points faibles, pour pouvoir ajuster au mieux l'organisation le jour J. Evidemment, moins il y a de points faibles, moins il y a de questions à se poser !
Après, la fréquence des entraînements par équipe me semble moins importante. Je pense que c'est plus une façon de se rassurer individuellement sur le bon fonctionnement des équipiers. Sauf accident, on tire tous avec un rythme régulier et une volée est vite passée donc à quoi peut servir de répéter un entraînement par équipe toutes les semaines si ce n'est pour s'amuser (ce qui reste une bonne raison Wink ) ?
Je nuance quand même : pour les personnes qui sont stressées par le temps, il peut être important de répéter ce type d'entraînement en équipe afin de travailler un tir de "qualité" pendant les secondes qui sont imparties.
Enfin, pas d'inquiétude pour la "tête au carré" : je ne règle mes comptes que sur les pas de tir...
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon

MessageVen 15-08-2008, 21:39
Répondre en citant

ça jsui d'accord sur le principe du linge sale. g un gros défaut je le sais c'est de mal formuler mes phrases pourtant j'essaie de le corriger.
dans ce que tu dis je comprend qu'il est nécessaire de tirer quelques volées histoire d'avoir un bon enchainement et qu'aprés c pour le fun ou pour se rassurer.
par contre désolé sur un duel sur pas de tir ça ne sera pas possible je m'en vais définitivement l'année prochaine (saison 2009/2010) et cette année je ferais que les compétitions D2. A moins que cette année vous soyez avec nous ce qui nous changerai un peu, à force on se connait avec les autres équipes. et puis quoi de mieux que d'avoir 3équipes auvergnates ensemble!
et ne crois pas que je veux me défiler, certes tu m'impressionne sur cible mais pas au point de refuser un duel. g appris avec le temps que c avec les plus grandes difficultés qu'on s'améliore.
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageMar 19-08-2008, 20:58
Répondre en citant

Montluçon, Chamalière, et Riom sa fait pas déja 3... Wink

Moi je dirais plutot 4 équipes Auvergnates Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon

MessageMer 20-08-2008, 5:48
Répondre en citant

j'ai compté 3 pour l'année prochaine car il me semble, jsui pas sur que chamalières descend.
parksungienienHors ligneniveau 5
Arme(s): Uukha

MessageMer 20-08-2008, 12:51
Répondre en citant

Chamalières c est classé 6ème, c est guiliers qui termine 8éme. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
scom63Hors ligneniveau 2
AS Montluçon

MessageMer 20-08-2008, 21:47
Répondre en citant

alors t'a raison on sera bien 4!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Auvergne-Rhône-Alpes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: