Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous pour vous demander votre avis sur la présence des arcs nus sur les disciplines suivantes :
Fédéral et Fita !
Pour ou contre ? Merci de vos sincéres réponses ... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Frzâe niveau 4Age: 53 Archers du Dragon Arme(s): Long Bow
|
|
|
Et bien, je ne vois pourquoi être contre.
Pourquoi être sectaire pour une arme dans une ou deux disciplines? _________________ L'Intelligence artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Pour et je me demande bien pourquoi on serait contre!
D'ailleurs je dirais même dans toutes les disciplines!
Et j'irais plus loin, je chercherais des variantes parce que c'est un peu limite comme catégorie
(compound nu, arc monobloc type chasse ou long bow, futs bois...);
Je sais ce n'est pas sympa pour ceux qui s'occupe des récompenses.
Mais c'est comme pour le jeunes, ça en émanciperais certains à revenir tirer...
(on a qu'àsupprimer les SV en cl et cc déja ) et puis limiter les catégories jeunes ... parce que des fois, l'age réel par rapport à la taille ou l'ancienneté, c'est un peu subjectif)
Dernière édition par gilles77 le Jeu 21-08-2008, 16:45; édité 1 fois |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toi , Gilles77 : la sanction est tombée : duel entre nous sur le Beursault de Lagny/Marne Samedi 30.8.08 !
Et oui , la vie (sportive) n'est pas un Döner Kébap tranquille , avis aux amateurs ! ... . A + _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Sanction.... ben pourquoi?.... j'ai rien fait moi.... moi gentil tireur pas méchant
Lagny???? ben dis donc, tu viens de loin pour aller à lagny comme ça....
Ah ils ont leur concours ce week end...vache je ne crois même pas avoir eu le mandat!
Bon
1: le week end du 30-31 j'aimerais être au soleil à la plage, mais ce n'est pas gagné
2: j'ai une inflamation du coude depuis 2s, mon docteur ne veux pas que je tire...mais d'ici là !!
3: ce week là, il ya les prix généraux à Dampmart et à Montry (tous 2 assez pret de Lagny), possible que je fasse une mise avec des copains de compagnie, en général plutôt le diamnche matin!
Enfin avec mon pov niveau, est ce bien raisonable....
Sinon le dimanche 21/9, viens tirer les archers carabiniers d'automne à Esbly, c'est comme un fédéral mais sur de belles et grandes cibles suisses, c'est sympa en sans viseur !!!!
Là promis, je devrais être là le matin!! (d'ailleur souvent il y a des gars de Lagny, Mareuil, ....et d'autres) |
|
|
 |
|