Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Coucou tout le monde !
Quelqu'un sait où on peut trouver des plastrons comme ceux des coréennes ? _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
marina13157 a écrit: | Coucou tout le monde !
Quelqu'un sait où on peut trouver des plastrons comme ceux des coréennes ? |
C'est du fait maison (les dessins). _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | marina13157 a écrit: | Coucou tout le monde !
Quelqu'un sait où on peut trouver des plastrons comme ceux des coréennes ? |
C'est du fait maison (les dessins). |
je le pense aussi avec des trucs pucca et tout _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
marina13157 niveau 3Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
Sérieux ???
Super bien fait en tout cas... _________________ "plus haut, plus vite, plus fort" |
|
|
 |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
Ils sont en vente en Corée.
Nous avons dans le club une jeune fille d'origine Coréenne et qui doit nous en rapporter à son retour de vacances mais je ne connais pas le fabriquant. |
|
|
 |
|
|
|
géantvert a écrit: | Ils sont en vente en Corée.
Nous avons dans le club une jeune fille d'origine Coréenne et qui doit nous en rapporter à son retour de vacances mais je ne connais pas le fabriquant. |
Ah ...
Dans une de ses interview, PSH disait qu'elles le faisaient elles même ... Comme pour tout un fabriquant a donc reprit l'idée. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
De ce que je sais il s'agit de plastrons "normaux", donc des marques que l'on connait sur lesquels sont cousus un bout de plastique plus ou moins souple.
J'ai fait des essais pas simple de trouver la rigidité idéal du plastique en fonction de l'appui de la corde sur le plastron (sauf pour ceux dont la corde ne touche pas ou peu le plastron).
Je leur avais demandé quel matériel elles utilisaient et m'avaient répondu qu'il s'agissait de bouts de nappes plastifiés, découpés et cousus.
Cela permet de réduire au maximum les possibles interférences entre le plastron et la corde ( et croyez moi, je sais de quoi je parle... ) |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 62 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
SandrineV a écrit: |
Cela permet de réduire au maximum les possibles interférences entre le plastron et la corde ( et croyez moi, je sais de quoi je parle... ) |
Donc le but n'est pas simplement esthétique... |
|
|
 |
JR niveau 2
|
|
|
géantvert a écrit: | Ils sont en vente en Corée.
up !
quelqu'un aurait il une adresse à nous donner pour se les procurer ??
merci d'avance |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Quelqu'un aurait il une bonne photo? Je n'ai pas pris le temps de parcourir toutes les galeries où elles apparaissent. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Site FFTA _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pat
|
|
|
Y a moyen de faire quelque chose de très bien a partir d'un plastron blanc sur lequel on colle soi des papiers ad hoc type Décopatch ou des serviettes en papier avec un motif sympa , avec un vernis colle acrylique et un coup de vernis vitrificateur , après ca ne bouge plus , et ca ne fait pas de sur-épaisseur  |
|
|
 |
|