Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Bon, voilà, j'ai trouvé mon club et je réflèchi à mon futur matos. Cependant je vais attendre un peu avant de l'acheter, histoire de me refaire la main...
J'ai donc envisagé une poignée Aerotec, branches Winex (que je vais néammoins tester avant), viseur striker XO4 carbone, le tout en destockage :D
Par contre au niveau stab, je me demande ce que valent les stabilisations centrales pendulaires ? Pouvez-vous m'éclairer sur ce point ? Sinon j'ai reperé l'Ex.master carbone, enfin je testerai aussi avant,...merci. |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
la stab beiter 4 tubes est un bon choix et sans risques que j ai utiliser pendant 3 an et maintenatje suis passer a hmc complette de chez winwin avec v-bar tous en carbone. mais en moins cher il des bonne stab en sf et chez arc systeme. apres je ne connais pas les stab EX j ai jamais essayer. et si tu peut m eclairer qu appelle tu stab centrale pendulaire?  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
titan49 niveau 3Age: 31 Arme(s): classiques
|
|
|
je pense que catshewan entend par pendulaire , les nouvelle stabilisation de chez arc système , les stabilisation déporté pensées, pour permettre une meilleur bascule de l'arc , personnellement je pense que cela n'est pas vraiment le cas mais après chacun ces sensations , le mieux c'est de testé |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
En stabilisation, dans le même esprit que la Master de chez EXE, je peux te conseiller d'essayer la Soma CEX2...Je la tire depuis plus d'un mois et l'essayer c'est l'adoptée ;) _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
catshewan niveau 3Arme(s): Aerotc G3, Martin Moab
|
|
|
Vi, les stabilisations pendulaires sont, comme le dit Titan les arcs systèmes, mais je ne vois pas beaucoup d'avis dessus. J'ai vu la stab Soma cex2 qui me semble correcte, maintenant il ne reste plus qu'à tester.
Par contre quelle différence y-a t'il entre les v-bars à 40° et ceux à 90° ? Cela change t'il beaucoup ? |
|
|
 |
|