Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gregou niveau 3Age: 40 sentinelle de brienon Arme(s): win&win / 900CX
|
|
|
pour eviter toute confusion entre Géantvert et moi Géant vert je vous informe de la modification de mon pseudo à contre coeur (mais bon je comprend très bien);
Géant vert est mort, vive Grand Steak (mdr, merci au pot du club pour ce Xième surnom, perso j'aime bien ca change);
PS : pour ceux qui sont aussi sur AO mon pseudo reste inchangé en Géant vert |
|
|
 |
|
|
|
bon ben décidement j'ai pas de bol avec mes surnom préférè, grand steak est deja pris lui aussi.
je vais devoir revenir au fondamental ou au plus traitionnel pas drole.
finalement ca sera Gregou (cela il n'est pas pris c'est sure);
le temps de voir avec les modos comment changer de pseudo sans recréer un compte et bye bye géant vert  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Et "Geant Vert le Grand Steack" ça ne doit pas ètre pris tu garde tes pseudos et tu te démarque  _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
|
|
|
oué c'est pas con !!!
je garde l'idée si je suis obligé de recréer un compte (veux pas souler les modos une tonne de MP en changeant sans arret d'avis);
pour le moment je reste sur gregou en attente de reponse des modos |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
géant vert a écrit: | pour le moment je reste sur gregou en attente de reponse des modos |
à qui as tu fait la demande ? Perso, je n'ai rien reçu |
|
|
 |
|
|
|
j'ai envoyer la demande à tous les modos |
|
|
 |
|
|
|
rectification, envoyer a tous les administrateurs et non les modos (dsl) en MP |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je n'ai rien reçu, et je suis à la fois modo et admin. Je te change cela mais il va falloir comprendre pourquoi tes MP ne sont pas arrivés.
Par hasard, les aurais tu supprimé de la boite d'envoi? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Merci pour la modif
effectivement je les ai supprimé de la boite d'envois.
le truc c'est que c'etait la premiere fois que j'utiliser les MP sur IS et je ne savais pas qu'en les supprimants de la boite d'envois ils ne seraient pas envoyé aux destinataires.
maintenant je le sais. Désolé pour tout cela
j'apprend souvent en faisant des erreurs, esperont que ca n devienne pas une habitude, lol mdr |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Le truc, c'est que les MP restent dans ta boite d'envoi tant qu'ils ne sont pas lus par le destinataire. Après ils passent dans la boite "messages envoyés". A ce moment là tu peux les supprimer si tu veux. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je sais, ce n'est pas logique, logique... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|