Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
alors qui sait t'y qui va la bas
 |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
ben ma douce et moi seront présent las bas  _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Bon courage et vas y Angélique ! Dans tous les cas tu me dois à boire je te rappelle.... (suite à un pari sur la finale JO) mais ca sera encore mieux si c'est pour féter un deuxieme titre d'affilé !
Bon courage pour les autres aussi, comme ca pas de jaloux ! |
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Je serais de la partie aussi |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
delph a écrit: | Bon courage et vas y Angélique ! Dans tous les cas tu me dois à boire je te rappelle.... (suite à un pari sur la finale JO) mais ca sera encore mieux si c'est pour féter un deuxieme titre d'affilé !
|
Alors je te dois un coup, plus un autre si podium plus toi qui me dois un coup aussi pour l'autre partie des finales des J.O. et enfin le coup que tu dois payer pour ton SUPERBE SCORE CAMPAGNE DE CE WEEK END (ça mérite d'être dit quand même, 340 pts) eh bien ça nous fait une sacrée cuite au total !!!
En tout cas encore bravo, mon tatoué a été épaté !
Je fais remarquer quand même que c'est une fille qui a battu le record que les SHCL tentaient vainement, au moins, d'atteindre !
et toc... |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
quel record Anglélique???
on été égalité jusqu'a l'avant dernière cible... mais je lui est montré comment il fallait faire sur la dernière... ;) 42m montante me semble t-il... hihihi hein delphine!? _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement )
Dernière édition par ptigrand le Lun 25-08-2008, 13:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
ptigrand a écrit: | quelle record Anglélique???
|
"Record" est peut-être un bien grand mot mais il n'y avait pas une histoire d'égaler le tatoué au fameux jeu de celui qui ferait le plus de points en mode intra-potes ? Je crois qu'il a fait 338pts cette année...
Bon en fait je ne suis pas dans le coup question campagne donc je me trompe peut-être ! |
|
|
 |
|
|
|
oui lol c'est possible...
mais alors ien ien a fait 358 au France...
et moi j'ai fait 342 à champagnac... donc le record n'est toujours pas détenu par une fille...
mais je tiens tout de même à féliciter Delphine qui nous a épater!! dommage sur ça deuxième partie il y a eu une petite baisse mais tout de même un excellent tir!!  _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
delph niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
ptigrand a écrit: | on été égalité jusqu'a l'avant dernière cible... mais je lui est montré comment il fallait faire sur la dernière... ;) 42m montante me semble t-il... hihihi hein delphine!? : |
ptigrand a écrit: | oui lol c'est possible...
mais alors ien ien a fait 358 au France...
et moi j'ai fait 342 à champagnac... donc le record n'est toujours pas détenu par une fille...
mais je tiens tout de même à féliciter Delphine qui nous a épater!! dommage sur ça deuxième partie il y a eu une petite baisse mais tout de même un excellent tir!! [/b][/i][/color]  |
Et oui ptitbras avait tellement peur de se faire battre par une fille qu'il me met 2 points a la dernière cible !
Petite baisse, petite baisse, c'est pas ma faute si ils avait mis des cibles tordues et ils avaient oublié d'indiquer les distances alors forcément des fois on se plante et on fait un 1 en bas ....
très beau parcours et je pensais pas dire ça un jour mais si si le field de Champagnac se fait aussi sous le soleil ! (moi qui croyais que le parcours ne se faisait que dans la boue...) |
|
|
 |
|
|
|
lol... oui mais delphine la ou tu fait moins je fais plus moi que sur les autres cibles... donc tu aurais pu rester dans la ligné...ahhh les birdy ^^ hihihi
Pi moi aussi deux pailles ça aide pas... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
BRAVO ANGELIQUE POUR TA MEDAILLE D ARGENT |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bravo la grande saucisse!
Maintenant le tatoué tu nous fais pareil sinon tu rentres à pied!!  _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
|
|
|
bravoooo Angéliqueee  _________________
|
|
 |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Moi j'en connais un qui rentre a pied...
D' ailleur il doit toujours pas etre arrivé..
Mais encore une fois j ai du l' appeler Papa; Daron, Mon Maitre |
|
|
 |
|
|
|
Merci, merci !!
Histoire de justifier les déceptions auxquelles j'ai dû faire face (médaille d'argent après médaille d'or = pas bon ) : il paraît que je menais jusqu'à 12 flèches avant la fin, que je me suis pris 2 points 6 flèches avant la fin et que je termine 7 points derrière la championne de France qui a très bien tiré sur la dernière volée, alors que je me contentai du minimum.
Bon, comme je n'ai fait QUE médaille d'argent, ça mérite pas d'être arrosé, c'est sûr...
Mon Tatoué est très content de sa 6ème place et de son score...et moi aussi ! |
|
|
 |
|