Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
est ce que quelqu'un saurait si de nouveaux tubes pour l'extérieurs sont en cours de distribution.
Autre que cartel, carbon tec,elite, shynx......... _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
aguilleret
|
|
|
a ma connaissance, seule easton sort de nouveaux tubes pour l'exterieure
un tube alu/carbone qui s'appelle la navigator et un tube tout carbone, la vector
le tube navigator est un tube alu carbone mais parallele comme une acc. En poids il est voisin d'un X10 et un diametre d'une ace. Il y aura des spines de 1000 à 430. et 8 spines. Pour les 5 spines les plus faibles, les composants de l'ace seront utilisés, pour les spines de 540 480 et 430, des composants specifiques a ce tubes seront produits.
le prix entre une acc et une ace
pour la vector, 9 spines de 1050 à 480, et des composants spécifiques à ce tube. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Il y aurait aussi un tube carbone "Décathlon", en pré-série... Pas d'autre info. _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
En combien de spines et le prix ? |
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Juste une precision sue le tube vector, ce n'est pa de l'extrude comme les concurrents, mais un multi couche comme la redline. Le tube est de meme diametre qu'une ACE et accepte les memes composants. Pour l'encoche par contre ils ne recommande que les pin.
Thomas |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il y aurait aussi un tube carbone "Décathlon", en pré-série... Pas d'autre info. |
Sans faire la fine gueule je sais déjà ce que j'en pense a moins que ce ne soient des cartel doosung en marque artemis puisque les distributeur ne veulent pas distribuer ce tube histoire de ne pas se facher avec Mr EASTON??????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Certains savent que toutes les flèches carbone ne se valent pas, d'autres n'en sont pas persuadés... Mais là, il faut voir pour pouvoir juger...
Au fait, le $ a baissé de 27% en un an, bonne nouvelle pour le prix des flèches ! (?). _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
FullThrottle91 niveau 3
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Il y aurait aussi un tube carbone "Décathlon", en pré-série... Pas d'autre info. |
côté rayon archerie, c'est pas le top chez Decathlon. A Brétigny, le +Gd d'IdF je crois et dépôt régional, c'est triste à voir. Un copain qui tient le rayon Armes m'a confirmé que ce rayon fermait, mais ne s'est pas prononcé pour le rayon archerie. Dommage, ça aurait pu nous dépanné du fait de la proximité. |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bonne nouvelle, s'il s'agit effectivement d'un "tube"  |
|
|
 |
Flip niveau 4USM Gagny Arme(s): Compound
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Au fait, le $ a baissé de 27% en un an, bonne nouvelle pour le prix des flèches ! (?). |
Je ne sais pas si la chutte du Dollard entraine celle du prix des tubes mais en tout cas ça n'entraine pas vers le bas le prix des arcs :twisted:
Financierement démotivant :!: Peut etre paiera-t-on un jour en Dollard.....coréen  _________________ Bon tir a tous, çà vous apprendra.......... |
|
|
 |
|