Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stef36 niveau 5Age: 63 CHATEAUROUX 1ére Compagnie Arme(s): Classique
|
|
|
Bonjour,
Après avoir été voir ma femme pendant 1 an à l'école de tir, j'ai franchi le pas et j'ai chopé le virus. Cela fait maintenant 1 an, l'école de tir est terminée, et nous allons passer aux choses sérieuses... je l'espère. Quand je ne tire pas, je passe mon temps sur les forums d'archerie, et j'espère trouver sur celui-ci toutes les réponses à mes futures questions. |
|
|
 |
Klyton niveau 4Age: 35 Arme(s): Compound
|
|
|
Salut a toi stef36 , bienvenue sur le forum.
Tu seras surement bien eclairee sur tes questions , toutes celles que j'ai pu poser ont ete traitees rapidement et tres bien expliquees.
Faut justement surtout pas hesiter a poser des questions memes minimes , on debute tous un jour et on sait pas forcement tout.
 |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bienvenue sur le forum Steph36 !
Oui, On essaie ici de répondre à toutes les questions... Mais c'est pas toujours facile !  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
dans la grande famille du tir à l'arc  _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
danbug niveau 5Age: 60 HUY (Belgique) Arme(s): Tom Mistral, Hoyt Nexus,
|
|
|
Bienvenue sur le forum, j'espère pouvoir t'aider aussi |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
bienvenue  |
|
|
 |
|