Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
snoopy niveau 4Age: 58
|
|
|
Je ne sais ou sont les picards, mais moi,je souhaite
a Marcel
Et il va changer de catégorie, pauvres vétérans  |
|
|
 |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
Marcel je te souhaite un
mais c'est vrai une place se libere en senior donc je monte d'un crant |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Matrix a écrit: | mais c'est vrai une place se libere en senior donc je monte d'un cran |
c'est pas encore gagné ca, t'as 2 juniors au dessus de 530 en salle et il risquent de monter en sénior
Sinon bon anniv' Marcel, c'est toujours sympa de tirer avec toi (on a tiré ensemble à Sains pour le fédéral cette année)  |
|
|
 |
|
|
|
[quote="classicgeo"] Matrix a écrit: | mais c'est vrai une place se libere en senior donc je monte d'un cran |
c'est pas encore gagné ca, t'as 2 juniors au dessus de 530 en salle et il risquent de monter en sénior
non mais ce n'est pas de salle que je parle Marcel me comprend  |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
MarcelD niveau 2Age: 65 chauny Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
merci Matrix, mais je compte bien assuré ma place en vétéran, et pourquoi l'an prochain faire des podium aux france!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
joedomstar a écrit: | Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  |
OK mais pour l'instant je te laisse un peu d'avance Dom car ca ne va pas trop en ce moment j'ai essayer a roye mais je le paye aujourdh'ui  |
|
|
 |
jeyjey niveau 4Age: 46 Arme(s): Poulie / Classique
|
|
|
joedomstar a écrit: | Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  |
non tu rigole!!! tu a decidé de revenir parmis nous.?????????? c'est la nouvelle de l'année lol |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
jeyjey a écrit: | joedomstar a écrit: | Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  |
non tu rigole!!! tu a decidé de revenir parmis nous.?????????? c'est la nouvelle de l'année lol |
et non il ne rigole pas j'en suis temoin ... _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
maginwood a écrit: | jeyjey a écrit: | joedomstar a écrit: | Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  |
et non il ne rigole pas j'en suis temoin ... |
on pari quoi Mag  |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Matrix a écrit: | maginwood a écrit: | jeyjey a écrit: | joedomstar a écrit: | Nan c'est moi qui vais remplacer marcel car je retire classique!!!!  |
et non il ne rigole pas j'en suis temoin ... |
on pari quoi Mag  |
euh... un bon fromage qui pue ( parceque j'adore ça lol) _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
Ha oui c'est vrai !!!! j'ai ce qu'il te faud  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
sinon, ca va ?
 _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|