Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
chez ton revendeur si il les distribue
enfin le mien l'a fait sans provlème et vu les gens qui se renseignait à nimes lors du tournoi va y en avoir beaucoup sur les disciplines en extérieur
carbon impact carbon impact carbon impact carbon impact carbon impact
ET JE TIENS A DIRE QUE JE BUG PAS D ABORD
car même si les prix baissent sur easton combien de temps cela va t il duré?????????????????????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
Où trouver un tableau de sélection du calibre pour les C.I.
LAZOUILLE a écrit: | chez ton revendeur si il les distribue... |
Rien sur le Net ça donnerai au moins une idée de la gamme de spines avant d'aller chez le revendeur ... pour ne pas courrir le risque de se faire "refiler" n'importe quoi ...
LAZOUILLE : Je sais, ton revendeur est le meilleur  |
|
|
 |
Alain niveau 6
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ...si les prix baissent sur easton combien de temps cela va t il duré?????????????????????? |
Au plus jusqu'à la remontée du $ face à l'€ non  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Alain a écrit: |
c'est pas le meilleur mais lui il les distribue après je connais pas tous les revendeurs de franc et de Navarre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Alain a écrit: | Rien sur le Net ça donnerai au moins une idée de la gamme de spines avant d'aller chez le revendeur ... pour ne pas courrir le risque de se faire "refiler" n'importe quoi ...
Voilà le début d'une crise de confiance vis à vis du matériel... Faut faire confiance à son revendeur et si ce n'est pas le cas il faut en changer! |
|
|
 |
Tempus niveau 4Age: 60 L'Union Arme(s): Compound
|
|
|
Voici l'adresse de CarbonImpact: Dur dur!!!!
http://www.carbonimpact.com/
A propos, messirurs les utilisateurs de ce tube, pourriez vous donner le Diametre de ceux-ci.... _________________ Vous vous sentirez bien mieux en échouant après avoir tenté quelque chose qu''en réussissant à ne rien faire - (Objectif Le Jaune page21) |
|
|
 |
|
|
|
c'est le bon site mais il n'y a pas les ultra fast qui sont distribués en france
diametre approchant celui des ACC avec les spines des ACE
alors pour le reste on verra plus tard quoiqu'il devrait arriver les tubes en gros diamètre en france
y a plus qu'à attendre
comme pour le reste direz vous................................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|