Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Vous pouvez toutes et tous feliciter François Saulnier de Chattellerault qui a briller d'or ce week end,
En effet ce petit bonhomme que nous connaissons bien dans notre Poitou s'est illustré hier en devenant
CHAMPION DE FRANCE FEDERAL à BULLY LES MINES
Il a su se maitriser tout au long de la compét faire ce qu'il sait faire les mettre dedans.
Soutenu par 3 de ses principaux concurents habituel, Pierre N de Rochefort, Le Nourisson et moi même, il a su etre le meilleur.
C'est avec un grand plaisir que nous avons vu se ptit gars etre le plus fort
Pour situé un peu patrick et moi meme sur la cible 10 francois en 11 et pierre en 12 donc il a été cerné comme sur les compét locale par des gens de POIDS sage et serieux comme a notre habitude........
Sa concentration lui a permis de battre son record perso de 20 points et d'etre le premier
Francois encore bravo et belle victoire
mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Bravo à lui, je suis très contant pour lui.
Si vous le voyez, félicitez le pour moi.
|
 |
matmat niveau 3Age: 32 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo François !!!
( on aura intérêt à filé droit au CPS ... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Alors là je dis BRAVO!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
oltimer niveau 4Age: 62 1ere compagnie d'arc d'aunis (La Rochell Arme(s): Classique ET Roulettes
|
|
|
 |
samsam niveau 2Age: 42 Arme(s): Classique
|
|
|
un grand bravo a toi ptit gars felicitation  |
|
|
 |
Bob niveau 4Age: 45 Périgny Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo François, tu le merites ce titre
Je suis très content pour toi
Encote toutes mes felicitations _________________ oublie que tu as aucune chance, vas-y, fonce |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
T R E S Fier de toi François, toutes mes félicitations, tu as su prouvé que tu es devenu un trés bon archer !!!!!
B R A V O  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
rien d'autre que du respect.
ça a finit par payer. Continue grand
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Chapeau bas , Maitre Archer SAUNIER François et félicitation pour ta persévérance ; bravo !
et plus encore ... A+  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bravo, bravo, bravo à lui, il l'a bien mérité.
On y était et il n'a jamais laché le morceau jusqu'à la fin. Toujours dans le coup et finalement le meilleur sur les toutes dernières volées.
Il fallait le faire et bien après plusieurs années de labeur, c'est son jour de gloire
Encore bravo à toi François
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
red-fox niveau 2Age: 39 Archers de la Touvre - Ruelle Arme(s): Classique+Poulies
|
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
Bravo françois , je suis très fier de toi , gentillesse , sérieux , et aplication , vraiment tu le mérite , également les félicitations de la part de jéssica . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Nous étions plus de 20 de la ligue à ce championnat de France, et il y a eu également les belles places de :
- Ashley 6ème et Caroline 7ème
- Sylvie 6ème
- Joanie 8ème
- Bastien 7ème
Voilà. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
et Virgile........ 10 ème
 _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|