Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
boulet von 88 niveau 5Age: 56 BRIGNAIS Arme(s): Classique
|
|
|
essayez ce petit quizz :
http://nofrag.com/quiz/cons/index.php
Mon score : 29
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça |
|
|
 |
Crech niveau 4Age: 72 St Herblain Arme(s): Classique
|
|
|
Pour moi : 24 ... sans tricher bien sûr !!!!  _________________ Pourquoi accuser la flèche, quand le tireur est présent ? [Proverbe indien]  |
|
|
 |
Ced_TD4 niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
23
(même commentaire que bouletvon88) _________________ Honneur et Fraternité Adresse et Courtoisie |
|
|
 |
ckfran niveau 3Age: 46 villepreux Arme(s): pse supra me
|
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
28
Jsuis dans la moyenne?  |
|
|
 |
jcbo niveau 4Age: 77 Arme(s): Classique
|
|
|
36
= Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
L'age, sans doute
Jean Claude |
|
|
 |
burt666 niveau 5Age: 45 Arme(s): Classique
|
|
|
31, pas mal en fait...  |
|
|
 |
Bionique03 niveau 3Age: 52 Arme(s): Classique
|
|
|
21
Au suivant ^^ |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
C'est un peu paradoxal, mais vous ne trouvez pas ça extrêmement prétentieux de prétendre ne pas être un c.....d prétentieux ?
Je vous laisse réfléchir la-dessus...  |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Moi 77 et j'vous emm...e!!! _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop! |
|
|
 |
piti-yellow
|
|
|
32 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
con et fier de l'être
on est tous le con de quelqu'un  |
|
|
 |
FIB Arme(s): Bare bow,Longbow
|
|
|
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 7.
Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
j'ai tout juste hein ... .
Bon j'ai peut etre un peu fourvoyé le questionnaire _________________ Ne tire pas la fleche qui se retournera contre toi. ;
Solo Divodurum è degna di Bergamo; solo Bergamo è degna di Divodurum |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
La où le site devient limite, c'est lorsque qu'on essaye (ou pas d'ailleurs) d'atteindre 100 points ... La conclusion est sympatique.  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Ze Kingue niveau 4Age: 46 Arme(s): Classique
|
|
|
YES : 62 points
Aie ! J'imagine que vous vous en fichez, mais vous êtes un sacré trou du cul. Vous vous sentez obligé d'exposer et d'imposer votre opinion partout où vous passez. Si une personne a le malheur d'aimer quelque chose que vous détestez, vous vous ferez un devoir de lui expliquer pourquoi il a mauvais goût. Vous avez un avis sur tout : même lorsqu'un débat vous dépasse, vous avez suffisamment confiance en votre rhétorique et vos arguties pour tenter de vaincre vos interlocuteurs. Au final, vous perdez votre temps dans des débats stériles tout en passant pour une personne détestable. Vous n'y gagnez rien ! Si vous souhaitez évoluer, commencez par reconnaître vos propres torts.
le pire c'est que je suis pas tout à fait d'accord avec la conclusion vu que les réponses sont souvent light à mon gout 
Dernière édition par Ze Kingue le Sam 06-09-2008, 11:06; édité 1 fois |
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
Leito a écrit: | La où le site devient limite, c'est lorsque qu'on essaye (ou pas d'ailleurs) d'atteindre 100 points ... La conclusion est sympatique.  |
j'ai réussi à atteindre les 92 (pas réessayé pour faire mieux)  |
|
|
 |
|