Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
à voir, m'enfin de toute façon j'ai pas les sous pour m'en acheter donc je fais avec ce que j'ai  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
pour commencer je ne prendrai pas des acc; le x7 jusqu a 50 m sa passe et au bout de deux ans tirer a 70 m et 90 m je n y croit pas ou alors tes surdoué.
apres il y des bon tube bon marcher comme les redline ou les beman ics pour un bon rapport qualite prix est qui sont assez polyvalente. apres a toi de voir _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | .... au bout de deux ans tirer a 70 m et 90 m je n y croit pas ou alors tes surdoué.
... |
Ou il s'entraine sérieusement, nombre de débutant peuvent tirer à 70m dé leur premiere année !
Moi je les trouve pas si mal les ACC pour débuter. Mais c'est vrai quelle dégagent pas mal quand il y à du vent ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Cà me rappelle mon premier 4xdistances en cadet après 14 mois de tir (90m en tube alu).
Je trouve çà un peu idiot de mettre de limites dans la vitesse d'apprentissage: çà dépend tellement des capacités, de la forme, de l'entraineur, du temps consacré, du matériel à disposition...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Cà me rappelle mon premier 4xdistances en cadet après 14 mois de tir (90m en tube alu).
Je trouve çà un peu idiot de mettre de limites dans la vitesse d'apprentissage: çà dépend tellement des capacités, de la forme, de l'entraineur, du temps consacré, du matériel à disposition...  |
Tout est dit ! _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland. |
|
|
 |
david belfort niveau 3Age: 48 srb 1re compagnie belfort Arme(s): classique, poulies
|
|
|
J'ai fait debuter le tir a ma petite cherie debut janvier, le 1er mai a Brunstat elle faisait son premier 2x70, auparavant ( vers avril un petit field pour decouvrir)....
Si l'archer se sent en confiance je ne vois pas pourquoi on l'empecherais de decouvrir la competition de façon precoce.  |
|
|
 |
|