Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Le club UFOLEP des Roches Premaries organise un tir 3D le dimanche 7 septembre
apres plusieurs années de sommeil il reitere cette manifestation qui a reuni jusqu'a 150 archers autour des années 2000
Venez nombreux c'est un parcours sympa pour passer une bonne journée entre amis
si vous etes interresse et que vous voulez le mandat contactez moi je vous le ferais parvenir
a+ mick _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
bonjour
pourrais tu m'envoyer le mandat avec les horaires
merci
@+jacques |
|
|
 |
spote niveau 4compagnie des archers du val de vienne Arme(s): monobloc chasse
|
|
|
vraiment très sympa comme compète , conviviale , beau parcours accésible à tous , normalement sur du 3D , je l'ai connu dans les années 2000 , un très bon moment d'archerie et de bonheur pur . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut SPOTE enfin te revoila ! Va t'entrainer au SAFARI pour te préparer pour la saison salle,campagne,nature et 3D !
Nous t'attendons depuis quelques temps et voulons en découdre au plus vite ! A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
salut yann , je ne tir plus beaucoup , je n'ai plus de problèmes d'épaules mais plus de motivation , la lyonnaise et la pêche de la carpe sont mes prioritées , actuellement , mais j'ai toujours une licence , alors l'espoir que je reprenne un jour le tir à l'arc d'une façon sérieuse est toujours présent en moi , et je pensse très souvent à vous , archers du poitou charentes , salut les p'tits loups . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
jacques 87 niveau 3Age: 55 Limoges- Couzeix arc club Arme(s): compound
|
|
|
Robocop a écrit: | Bonjour à toutes et à tous
Le club UFOLEP des Roches Premaries organise un tir 3D le dimanche 7 septembre
apres plusieurs années de sommeil il reitere cette manifestation qui a reuni jusqu'a 150 archers autour des années 2000
Venez nombreux c'est un parcours sympa pour passer une bonne journée entre amis
si vous etes interresse et que vous voulez le mandat contactez moi je vous le ferais parvenir
a+ mick |
n'ayant recu aucun mandat
donc je ne suis pas venu,je sais c'est pas grave un archer de plus ou de moins
dommage je me serai deplacé,comme tu le disais plus haut j'etais deja la dans les années 2000
 |
|
|
 |
Robocop niveau 4Age: 45 poitiers Arme(s): arc sans roulette
|
|
|
Si tu regarde dans ta boite mail d'integral sport tu verra 1 message.
qui te proposait une solution pour avoir l'invit mais comme tu n'as pas repondu il m'ai difficile de faire de la telepathie, car dans ce message je te donne mon adresse mail pour que tu puisse m'envoyer un ptit message afin d'avoir ton adresse mail perso , ce qui m'aurais permis de t'envoyer l'invitation.
D'autre mon demander j'ai utilise la même procedure et ca a bien fonctionné.
Avant d'envoyer une petite casse renseigne toi ou tout du moins verifie ....
Nous n'etions que 6 pour tout mettre en place et nous avons eu le plaisir de recevoir 1 cinquantaine de personnes toutes satisfaite du retour du Safari et qui en ont redemandé pour les années prochaines.
Retiens deja la date 1 er week end de septembre et cette fois si votre club n'a pas recu l'invit je referai un poste l'an prochain et vous le ferai parvenir dés reception...
a bon entendeur salut _________________ "Il est beaucoup plus interessant de regarder la ou on ne va pas pour la bonne raison que, là ou l'on va, il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera." petit proverbe shadok |
|
|
 |
|
|
|
Salut robocop , quel est le bilan de ce sympatique concours , du monde ? parcours , distances , ambiance , les clubs ffta de la vienne étaient ils présents . _________________ La faim dans le monde est une réalité le tir à l'arc est un jeu ne l'oubliez pas restez humbles . |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Est ce que quelq'un le date pour le Safari cette annee ? |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Karen, je t'ai envoyé l'invitation transmise par Michaël par mail _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Karen niveau 3
|
|
|
Merci Eric - Nous sommes la avec le nouveau club j'espere ! |
|
|
 |
|