Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb38niveau 3 Rives Arme(s): Un faiseur de monnaie ...
|
|
|
Bonjour a tous,
pour moi le meilleur archer 2007 de la ligue de Provence est Sébastien Lebrizault pour les raisons suivantes:
_ je n'ai pas assez d'info pour parler des autres catégories, désolé.
_ En salle c'est un archer performant qui a fait une saison correcte, pour moi être sélectionné au championnats de france c'est déjà un exploit vu le niveau francais, cette année le dernier archer sélectionné avait 582,66 de moyenne et a pu participer a l'épreuve uniquement grace au forfait d'archers mieux classés.
_ En field il est toujours d'un niveau de performance correct meme si il est un peu en dessous de son niveau intrinseque, mais il reste un archer redoutable et redouté, et comme l'a précisé 3 Pomme, sans un probleme de decocheur aux CF il aurait pu changer la hierarchie nationale.
_ En FITA, ce garçon est tout simplement "hors norme", ses scores sont du niveau internional, sa 2e place aux CF inaugure son palmares de medaille. Il a tout simplement faillit etre directement selectionne pour une epreuve de coupe du monde. Je ne connais aucun archer francais qui souhaite tomber contre lui en duel a 70m.
_ Bref avoir un archer qui est aussi performant sur ces 3 disciplines est tout simplement remarquable, de plus il a reussit le grand chelem en 2007 (Salle+Field+FITA+Federal), combien de provencaux peuvent sortir le meme bilan ??
Bref il n'y a aucun doute pour moi, c'est un reel plaisir d'avoir comme adversaire un archer de cette classe. |
|
|
 |
Oly38 niveau 3Age: 52
|
|
|
Il n'est peut être pas le meilleur, a émigré en Isère mais est originaire de Cavaillon : un certain Seb38 fait partie de la douzaine d'archers ayant réalisés le quota pour le championnat d'Europe...
Bravo gars !!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Et oui un petit "jeune de chez nous qui bosse dans le 38" allez les SEB  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
cocote niveau 1
|
|
|
jéjéhoyt a écrit: | Bonjour ,la Provence ,en cette fin d'année ,il serait bien de connaitre le meilleur archer de provence de l'année .
On se réveille et on vote ,je veux beaucoup de réponses,ciao et à bientôt. |
question : toutes disciplines confondues ? resultats CDF individuels ? |
|
|
 |
cocote niveau 1
|
|
|
LA meilleure c'est ...... Patricia Muteaux champione de france nature (CO cadette ) ET 3D .......qui dit mieux ? |
|
|
 |
|