Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Salut
Une idée folle comme ça, est ce que ca serait utile un moteur qui indexerait les sites d'arc (on pratirait sur les sites présents dans l'annuaire PDS2) et qui permettrait donc te trouver toutes les pages qui parles de "reglage arc" ou "musculation" parmis les sites d'arc uniquement?
Techniquement ça se fait, par contre pour le serveur ça serait plus difficile (espace de stockage des tables de correspondance, charge de travail) mais jouable je pense.
QQ pour bosser avec moi sur le sujet? Pour me conseiller un outils existant? Pour me dire d'aller me coucher?
Cédric _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Dans la mesure où les sites sont déjà "triés", est-ce bien nécessaire ?
Va te coucher. Mes compétences techniques s'arrètent là ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Triés oui, mais comment trouver un article sur un sujet précis (par exemple les arcs Oneida) qui se trouve sur un site qui est dédié à un club? Le moteur de recherche saura le trouver et le proposer à ceux qui cherchent Oneida.
Voila. Un google en somme, alors que l'annuaire est un yahoo (sans les sites trouvés par google) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
|
tigrou Le roi du crayon Age: 52 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Oki. Excellente idée.
La nuit est finie ! _________________ Affffreux Jojo honoraire |
|
|
|