Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
une médaille, c'est génialissime! Félicitation! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Je reviens tranquillement après un week-end coupé du net, et j'apprends quoi? Que Fabrice a gagné la seconde médaille du tir français?
a) Photo! b) maix surtout c) BRAVO PITOUILLE! _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Merci pour la photo en page d'accueil, Cédric. Il est tout beau, notre Pitouille !  _________________
 |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Clair qu'il est beau! Je manque de temps pour faire une vraie revue de presse, mais si vous voyez passer des articles... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
 |
Delabidouille niveau 4Age: 55 Archers du SCM Arme(s): CL
|
|
|
Je me joint aux autres pour des
Quel belle récompense pour le tir à l'arc handisport, toujours très présent sur les concours
et souvent dans l'ombre, peut être la couverture d'une prochaine revue |
|
|
 |
SandrineV niveau 4
|
|
|
Mes plus sincères félicitations. Vraiment : un grand BRAVO!!!!! |
|
|
 |
Dark.Ginger niveau 2Age: 41 Arme(s): BB / CL
|
|
|
Bravo a tous les athletes tricolore!
Un superbe medaille d'argent pour le handisport! Et de maniere generale un belle moisson!
Avec Or : 11 / Argent : 21 / Bronze : 19 /// Classement : 12e on peut vraiment etre fier des athletes handi francais! 51 medailles  _________________ Site de l'USI Tir à l'Arc : black.bow.free.fr |
|
|
 |
virgibri niveau 5Age: 49 Arme(s): Arc, cerveau & stylo
|
|
|
Dark.Ginger a écrit: | Bravo a tous les athletes tricolore!
Un superbe medaille d'argent pour le handisport! Et de maniere generale un belle moisson!
Avec Or : 11 / Argent : 21 / Bronze : 19 /// Classement : 12e on peut vraiment etre fier des athletes handi francais! 51 medailles  |
52, en fait : il y a eu 12 médailles d'or.  _________________
 |
|
|
 |
Dark.Ginger niveau 2Age: 41 Arme(s): BB / CL
|
|
|
virgibri a écrit: | Dark.Ginger a écrit: | Bravo a tous les athletes tricolore!
Avec Or : 11 / Argent : 21 / Bronze : 19 /// Classement : 12e on peut vraiment etre fier des athletes handi francais! 51 medailles  |
52, en fait : il y a eu 12 médailles d'or.  |
Encore mieux alors  _________________ Site de l'USI Tir à l'Arc : black.bow.free.fr |
|
|
 |
Regius niveau 3Age: 63
|
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | Je reviens tranquillement après un week-end coupé du net, et j'apprends quoi? Que Fabrice a gagné la seconde médaille du tir français?
a) Photo! b) maix surtout c) BRAVO PITOUILLE! |
Je rentre tout juste des USA et personne ne me dit rien
BRAVO PITOUILLE!!!  |
|
|
 |
|