Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour,étant donné que mes vector commencent a se faire un peu vieille et étant donné que je croit que j'ai un spine un peu trop souples pour mes fléches qui est de 1020 pour 26,5 pouces d'allonges et 32 livres je me pose la question si je ne devrait changer de spine de flèche (je compte prendre des navigator).
J'ai lut qu'il fallait prendre (car je n'ai pas fini ma croissance) un spine un peu plus fort et l'alléger plus tard avec des pointes.
Je vous remercie d'avance de vos réponses
Nicolas |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
spine 610 par rapport au tableau ou 710 pour avoir un spine au dessus de se qui est recommande
les pointes apres cet plus complique je te conseille de prendre des break off qui peuvent se couper pour diminuer le poids.( 70/80/90 ou 90/100/110 );
apres a toi de faire des essais. je tire l anne derniere avec 710 et des pointe 90/100/110 avec un arc marque 32 lbs et une allonge de 29 pouces et sa marche bien _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
Y2J0304 niveau 4Age: 43 Chuffin Theux Arme(s): Compound
|
|
|
bruno fo64 a écrit: | je te conseille de prendre des break off qui peuvent se couper pour diminuer le poids.( 70/80/90 ou 90/100/110 );
|
Ce ne serait pas plutot des 100/110/120??? je peux me tromper mais c'est les 2 choix que j'avais pour mes A/C/E _________________
 |
|
|
 |
bruno fo64 niveau 4Age: 40 la fleche orthezienne Arme(s): arc classique + arc a pou
|
|
|
Ce ne serait pas plutot des 100/110/120??? je peux me tromper mais c'est les 2 choix que j'avais pour mes A/C/E
oui pardon j ai fais une erreur et je viens de verifier et tu as raison pour les pointes.
toutes mes excuses  _________________ le succes ne s imite pas il se creer, sans maitrise la puissance n est rien  |
|
|
 |
|