Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
cette année devrait nous apporter de nombreux changements dans les clubs aux postes de dirigeants, qui se sent près à s'investir dans de nouvelles fonctions aux seins des clubs ou des départements ??? _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Content de te revoir ici Easy....
Quant à ta question.... je ne sais que faire pour ma part pour le CD... _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut les gens !!!
Pour nous un bureau plein de promesses vient d'être élu. Pour ma part, beau défit, ch'ui pas prêt de m'ennuyer...
et à première vue, beaucoup de personnes vont découvrir notre discipline cette année...pourvu que ça dure !
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Année élective également pour la ligue :wink:
Félicitations Poulain, bon courage pour ton mandat à la présidence de ce club
L'important est d'avoir une équipe solide et solidaire autour de toi. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Poulain a écrit: | Salut les gens !!!
Pour nous un bureau plein de promesses vient d'être élu. Pour ma part, beau défit, ch'ui pas prêt de m'ennuyer...
et à première vue, beaucoup de personnes vont découvrir notre discipline cette année...pourvu que ça dure !
 |
J'y crois pas
notre ex poulain courlitais qui prend les rennes d'un grand club
Courage à toi et à ta bonne équîpe !!  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Poulain a écrit: | Salut les gens !!!
 |
Félicitation Poulain et comme le dit Virgile avec une bonne équipe autour de soi, il est plus facile de faire du bon boulot _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
EASY a écrit: | cette année devrait nous apporter de nombreux changements dans les clubs aux postes de dirigeants, qui se sent près à s'investir dans de nouvelles fonctions aux seins des clubs ou des départements ??? |
Mais quelles sont les démarches légales pour faire partie du comité départemental 86 au poste de responsable des disciplines de parcours ?
A quant la date de début et de fin d'inscription ?
Merci pour toutes vos réponses qui je pense , aiderons les candidat(e)s ...
A suivre ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
poulain président!!! je savais qu'on en viendrait a ca!!!
félicitations mon poulain!!!
je comprend mieu pourquoi homer disait que le président de périgny était pret a accueillir la gente féminine!! toujours présent poulain, que la force soit en toi!!  |
|
|
 |
|