Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
parksungienien niveau 5Age: 38 Arme(s): Uukha
|
|
|
Tu part à strasbourg Pich !!
Je croyais que tu devais acheter une bushnel de Compétition |
|
|
 |
Aerolla niveau 4Age: 47 Arme(s): Aerotec 990TX
|
|
|
Le sujet est abordé donc j'éclaircis les idées :
- "Grande saucisse" = dénomination au brevet déposé par Pich ; utilisatrice exclusive : MOI ! Autre nom récemment trouvé, pour les moins intimes : Knacki (le ridicule ne tue pas, testé et approuvé).
- Ton info est erronée mon Pich, je n'irai pas manger de consoeurs à Strasbourg, mais je quitte effectivement le club de Dompierre.
J'en profite, même si ce n'est pas le bon endroit, pour souhaiter bonne compétition à ceux qui oeuvreront ce week-end à Clermont pour le CF par équipe ! Et aussi bon courage aux organisateurs... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
t'aurais pu me le dire je viens de perdre des euros maintennat c malin .........................
mais bon pour ma aprt je te souhaite ne tout cas plein de bonne chose ou que tu puisses aller ...;...
mais t'aurais quand memem pu me preven ir merde loll
 |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Aerolla a écrit: | Le sujet est abordé donc j'éclaircis les idées :
- "Grande saucisse" = dénomination au brevet déposé par Pich ; utilisatrice exclusive : MOI ! Autre nom récemment trouvé, pour les moins intimes : Knacki (le ridicule ne tue pas, testé et approuvé).
- Ton info est erronée mon Pich, je n'irai pas manger de consoeurs à Strasbourg, mais je quitte effectivement le club de Dompierre.
J'en profite, même si ce n'est pas le bon endroit, pour souhaiter bonne compétition à ceux qui oeuvreront ce week-end à Clermont pour le CF par équipe ! Et aussi bon courage aux organisateurs... |
Ca m'a donné faim ces histoires de saucisses
Alors c'est où ........ c'est où .........c'est où ton nouveau club ????????  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mi$tero a écrit: |
Alors c'est où ........ c'est où .........c'est où ton nouveau club ????????  |
Ah, ah !!! MYSTERE !!
En fait mon choix se précise...ce n'est pas histoire de faire des cachoteries (et puis je n'en verrai pas l'utilité) mais je préfère attendre d'être sûre de moi et de l'annoncer au club avant de le faire savoir.
Et puis l'objectif cette année c'est de recommencer à m'occuper de moi avant tout ! Na.  |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
[quote="Aerolla"] mi$tero a écrit: |
Et puis l'objectif cette année c'est de recommencer à m'occuper de moi avant tout ! Na.  |
Très bon objectif ma foi, je pense qu'un certain tatoué devrait contribuer à cette tâche ardue avec beaucoup de zèle
Comme je le dis souvent, ce sera une "dure lutte" mais quand on est motivé
Plus sérieusement, Valérie est dans la même démarche, qui j'espère, signera son retour sur les pas de tir mais plus au même endroit
A bientôt _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
ben non c'est pas encore cette année que j'aurai le plaisir de tirer en équipe avec toi. J'espère dans les années a venir si toutefois je continue le tir. |
|
|
 |
Le Tatoué niveau 3Age: 57 asd dompierre Arme(s): Classique
|
|
|
bon suspense assez duré,pour ma part je signe à yzeure,vu que les gens sont hyper motivés pour le tir en équipe et en plus une super équipe de mecs complètement "dingo"ce qui me corresponds tout à fait et bon tir pour les équipes ce week end ( surtout pour le stade clermontois) _________________ si vous croyez à la victoire de l'autre, vous subissez déjà la défaite........  |
|
|
 |
|
|
|
fabienne a écrit: | ben non c'est pas encore cette année que j'aurai le plaisir de tirer en équipe avec toi. J'espère dans les années a venir si toutefois je continue le tir. |
Mais oui, tu vas continuer le tir encore de nombreuses années et on formera une super équipe un jour...on va essayer de la monter avant d'être SVCL ! Et puis après on s'inscrit dans un club de tricotin et on tente de battre le record de la plus longue ficelle tricotée. (j'ai besoin de repos, soyez indulgents).
Un coucou à Valérie, Mi$tero, parfois, un archer a besoin se faire secouer : il ne faut pas qu'elle perde son potentiel, ce serait dommage... |
|
|
 |
|
|
|
surtout qu'a 30 ans tu t'approche de la categorie lollll
sinon merci pour" les dingos " mais ona ssume toute a fait ce statut qui nous caracterises si bien
un de plus dans la fraterie c toujours bien agreable !! bienvenue chez nous mais si je pense que tu etais deja un peu chez toi  |
|
|
 |
|
|
|
pich a écrit: | surtout qu'a 30 ans tu t'approche de la categorie lollll |
Tu sais qu'une femme peut avoir BEAUCOUP d'influence sur son amoureux...je te rappelle que la licence du tatoué n'est pas encore prise............
gniak gniak gniak gniak !!!gniak
(et puis je te rappelle que tu n'as que 3 ans de moins que moi, grande andouille) |
|
|
 |
ptigrand niveau 5Age: 37 Arme(s): Aérotec & G3
|
|
|
piouffff j'en loupe des choses en étant a toulouse... _________________
un X n est pas un bon résultat, s il naît d un mauvais tir... (à l entrainement ) |
|
|
 |
S.Le niveau 3Age: 44 Arme(s): Hoyt HELIX+G3
|
|
|
Moi aussi j'en connait d'autre de changement de club |
|
|
 |
|
|
|
quand meme tu comptes le dire quand seb ?? par ce que sinon moi je me lache ......  |
|
|
 |
l arpette Age: 69
|
|
|
bonjour je sais qui et ou elle va elle aime pas les saucisses a bientot |
|
|
 |
|