Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nicodesarchersréunis niveau 3Age: 30 Arme(s): arc classique
|
|
|
Bonjour
J'ai vu sur un autre forum un mélange de stabilisation donc je voulait vous demandez si ces mélanges serait intéressant à éssailler:
- beiter + latéraux doinker
- beiter+latéraux AS carbone pro
- soma+latéraux doinker
- AS six tubes+latéraux doinker
Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
 |
fredo74 niveau 3Age: 38 Arme(s): Classique
|
|
|
bah a l'origine les marques consoivent les modèles avec l'idée que tu utilise l'ensemble mais si c'est aussi efficace en mélangeant pourquoi pas!
a peu avoir quelques avantages, par exemple les latéraux AS sont plus léger que les latéraux beiter (sans masse je parle...), alors si tu n'aime pas les latéraux trop lourds ça peut être intéressant ! |
|
|
 |
uuhu niveau 5Age: 31 LORIENT ASAL (Archers de Rennes) Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai une stab "mélanger" et je suis bien avec (central,avancée et v-bar beiter et latéraux AS loisir carbone) je pense surtout qu'il faut essayer et après tu vois...  _________________ "quand l'esprit deviend une flèche...." |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
stab soma et vbar AS ca fonctionne? quelqu'un a essayé? _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
A moins de décoller les inserts d'une perche soma, ça ne passera pas.
Mais à la limite c'est pas grave, un v-AS c'est 70° et les soma tu peux monter à 90° et ça donne un avantage : de la stabilité => quand ton arc est droit, il le reste plus facilement. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
metalocean niveau 2Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Moi ma configuration de stab :
Avancé V-bar SOMA CEX2 4", V-bar SF CARBONE, Latéraux SOMA CEX2 10" + Damper SOMA V-Zero, Centrale FIBERBOW S3 de 28".
Très bon ensemble  |
|
|
 |
|