Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maginwood niveau 5Age: 36 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
bonjour
est ce que quelqu'un a deja entendu parler ou tir avec le SCOPE MAC TEN ZONE
j'aimerai savoir ce que vous en pensez?
merci d'avance _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
Illyan niveau 6Age: 53 Arme(s): Compound !!!
|
|
|
 |
François niveau 4Age: 48 Jonquières... cool ! Arme(s): Poulie
|
|
|
Ca fait un peu fast food comme nom...  |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
J’ai testé et adopté ce scope depuis la salle, il tient les promesses annoncées.
La lentille est facile à changer/nettoyer et rien ne bouge.
La lentille NIKON est vraiment de bonne qualité.
Par rapport à mon ancien AS, je gagne environ 20% de luminosité et netteté et cela surprend au début. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Bruno02 a écrit: | J’ai testé et adopté ce scope depuis la salle, il tient les promesses annoncées.
La lentille est facile à changer/nettoyer et rien ne bouge.
La lentille NIKON est vraiment de bonne qualité.
Par rapport à mon ancien AS, je gagne environ 20% de luminosité et netteté et cela surprend au début. |
Par rapport à un AS cela n'est pas surprenant perso je tirait avecun AS 35mm verre traité j'utilise depuis peu un Viper 32mm
toujours verre traité et il n'y a à pas photo nettement plus lumineux |
|
|
 |
nico45 niveau 5
|
|
|
et en plus il a l'air correct en prix..... |
|
|
 |
Antoine V. niveau 4Age: 47 Le Bouscat (33) Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Shibuya vient de sortir un nouveau scope utilisant une autre gamme de verre Nikon.
http://www.shibuya-archery.com/news/images/shibuya%20scope/scope.pdf
Le shibuya est plus facile à installer au niveau de son verre. Il reprend le meme principe que les sure loc ou bien encore specialty archery product.
Il est livré avec une housse et différente tige pour la fixation sur ton viseur.
La Grosse différence avec le Mac Ten vient du corps de loupe qui est plus ajouré permettant d'obtenir une meilleur luminosité même dans les situations les plus sombres. _________________ Antoine V. |
|
|
 |
abe Age: 71 Arme(s): PSE SUPRA
|
|
|
Antoine V. a écrit: | Shibuya vient de sortir un nouveau scope utilisant une autre gamme de verre Nikon.
http://www.shibuya-archery.com/news/images/shibuya%20scope/scope.pdf
Le shibuya est plus facile à installer au niveau de son verre. Il reprend le meme principe que les sure loc ou bien encore specialty archery product.
Il est livré avec une housse et différente tige pour la fixation sur ton viseur.
La Grosse différence avec le Mac Ten vient du corps de loupe qui est plus ajouré permettant d'obtenir une meilleur luminosité même dans les situations les plus sombres. |
La game de prix n'est pas la même donc comparaison dificille a par la marque de la lentille
Mc Ten Zone 96.97 €
Shibuya 29mm Scope Set 182.51 €
http://alternativess.com/cgi-bin/htmlos.cgi/00107.1.2194622389318997100 |
|
|
 |
Clark Gaybeul niveau 2Age: 76
|
|
|
Bonjour,
Par rapport à mon ancien scope AS, il est nettement mieux et bien plus lumineux. Mais mon expérience en compound n"est pas très grande.
Ce que je reproche au produit, c'est le manque d'information technique. Dans l'emballage il y avait un joint torique. Pour quelle utilisation ?
Comment démonter la lentille ? pourquoi n'y a-t-il pas un écrou supplémentaire ?
Et surtout pas de mode d'emploi. Je sais que la majorité des archers sont des génies, mais quand même, une description ou un schéma seraient un minimum et ce pour beaucoup de produit dédiés à l'arc.
Mais c'est un autre sujet
Amicalement |
|
|
 |
PPLIMniveau 5 Age: 50 LIMOGES COUZEIX ARC CLUB Arme(s): poulie
|
|
|
beiter 39mm à part le sure lock on à pas encore fait mieux! _________________ Au delà du possible. |
|
|
 |
Bruno02 niveau 3Age: 65 Arme(s): TRX38 + PSE zone (BB)
|
|
|
Clark Gaybeul a écrit: |
Ce que je reproche au produit, c'est le manque d'information technique. |
C'est général pour beaucoup de produit malheureusement ....
Dans l'emballage il y avait un joint torique. Pour quelle utilisation ? |
Le joint torique sert à maintenir la lentille.
Comment démonter la lentille ? |
Pour l'enlever, tu as un petit trou à côte du trou pour le passage de la fibre optique. Avec la petit clé allen qui passe dans le trou, tu dégage légèrement le joint de sa gorge et tu peux l'enlever entièrement.
pourquoi n'y a-t-il pas un écrou supplémentaire ?
|
Majoritairement les scopes sont livrés avec un seul écrou
Vérifie aussi le montage de ta lentille, sur le mien le montage "usine" était concave au lieu d'être convexe.
Bon tir |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
avec le materiel "exotique" comme on me dit au club ,il faut que tu pense pratique ; trouve t-on facilement la fibre pour pouvoir la changer idem pour les verres etc ....
je vais changer de scope et j'hestite entre le ten zone et le viper 32 mn. |
|
|
 |
goliath niveau 4Age: 52 ASETA Aulnoye Aymeries Arme(s): roulettes
|
|
|
maverickrou a écrit: | avec le materiel "exotique" comme on me dit au club ,il faut que tu pense pratique ; trouve t-on facilement la fibre pour pouvoir la changer idem pour les verres etc ....
prends un Viper |
|
|
 |
maverickrou niveau 4Age: 54 red star club de champigny (94) Arme(s): poulies
|
|
|
goliath a écrit: | maverickrou a écrit: | avec le materiel "exotique" comme on me dit au club ,il faut que tu pense pratique ; trouve t-on facilement la fibre pour pouvoir la changer idem pour les verres etc ....
prends un Viper |
un peu limite comme avis
tu peut donner tes arguments ? |
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Perso, j'ai un Ten Scope. Le verre Nikon très bonne qualité,