Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pour ceux qui ne sont pas encore au courant
voici les dates des prochaines manches de D2
10 Mai
14 Juin
15 juillet
Finale: 5/6 septembre _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
1 mois d'écart entre chaque manche maintenant! plus ça va et plus ça s'étale!!
Le week-end du 15 juillet, il n'y a pas le France Campagne par hasard?? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
celyne91 a écrit: |
Finale: 5/6 septembre |
C'est là qu'on remonte en D1 ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
3 pome a écrit: | 1 mois d'écart entre chaque manche maintenant! plus ça va et plus ça s'étale!! |
C'est comment en D1 à ton avis ?  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
oki pour la D1,mais jusqu'à maintenant en D2 c'était 2 ou 3 semaines d'écart entre chaque étape c'est pour ça que je dis ça!! |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
et ca ne choque pas ceux qui font les dates, que la dernière étape soit mi-juillet et la finale en septembre ??? quand est-ce qu'on prend des vacances en D2 ??? Si c'est pour arriver en finale alors les bras en compote, c'est vraiment idiot. SUrtout que quelque part entre, il va y avoir le france FITA ??? |
|
|
 |
|
|
|
Ca ne dérange pourtant pas ceux qui font les France 50m ou les France campagne par équipe ... Je dis ca je dis rien moi. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
ben au contraire je trouve que un mois entre chaque c plutot bien en ce qui concerne la finale avant de dire que c tard dans l'année faut deja etre qualifié  |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
Le 15 juillet tombe un Mercredi en 2009 , je penses donc qu'il y a un problème.
J"avais eu notre responsable "vie sportive " à la Fédé qui m"avait parlé du 5 juillet qui effectivement tombe un dimanche.
A vérifier  |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
Leito a écrit: | Ca ne dérange pourtant pas ceux qui font les France 50m ou les France campagne par équipe ... Je dis ca je dis rien moi. |
heu juste comme ca qu'est ce que tu en sais ??????? |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Et en retardant la date de la finale, on retarde la date de diffusion des équipes qui montent et descendent.
Ca va encore faciliter la taches des responsables de ligues pour l'établissement des DRs car l'évolution DR <=> D2 n'est pas sans conséquence sur le maintien ou lnon en DRE puis en DRH et derrière en DD.
C'est comme ça qu'on constate que la base est très écoutée  |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Dans notre malheur on a du bol, les dates des D2 ne tombent pas sur les DRE/DRH (en Ile de France) ( après vérification la première étape tombe le même WE)
La Finale en septembre me laisse perplexe.
Ce qui nous avait été énnoncé, c'est qu'il fallait décalé le calendrier pour que les "quelques" archers de haut niveau qui ont des compétition^s en septembre/octobre puissent être compétitifs (Exemple les Championnat du Monde Junior). Soit !
Mais les compétitions de D2, et plus encore la finale, sont des compétitions fermés, donc ces archers de Haut niveau n'y participeront pas.
Pour étayer mon exemple, cette année à Voves, seul Solenn MARION aurai été concerné.
De plus, je rejoins ceux qui considère qu'il est difficile de maintenir une équipe au top de mai à septembre, et pour répondre à Leito, il n'y a pas de tir par équipe au championnat de france fédéral, et ils est difficile de comparer le tir campagne au tir fita pour autant que ce soit les memes archers qui tirent pour l'équipe.
Je rejoins Malice pour noter aussi que le calendrier field n'est pas top non plus avec la pluspart des competitions qualification en avril/mai, un championnat en juillet, et des competitions par équipes de club en septembre.
La gestion de calendrier n'est sans doute pas simple, mais je me demande si certains interets nationnaux doivent être porté par les archers ... _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
|
|
|
malice a écrit: | Leito a écrit: | Ca ne dérange pourtant pas ceux qui font les France 50m ou les France campagne par équipe ... Je dis ca je dis rien moi. |
heu juste comme ca qu'est ce que tu en sais ??????? |
Je n'ai vu personne se plaindre ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
zseth a écrit: | Dans notre malheur on a du bol, les dates des D2 ne tombent pas sur les DRE/DRH (en Ile de France) ( après vérification la première étape tombe le même WE) |
les dates sont déja sorties? où peut-on avoir les dates des DRE/DRH _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
 |
|