Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
je ne sais pas si dans le monde asceptisé du tir a l'arc mon sujet auras une reponse mais bon faut essayer au pire les administrateurs le mettron a la poubelle
donc allez qui va ou ?? |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
je sais pas perso si je garde ma licence dans mon club ou pas.... bébé en vue oblige......
et toi? tu bouges ou tu restes dans ton club??
ca serait bien de savoir qui part pour aller où, intéressant je trouve le sujet....  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
pich a écrit: | jallez qui va ou ?? |
Moi, à Berlin, à priori ....  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
pich niveau 4Age: 44 Yzeure Moulins Arme(s): aerotec et G3 vive hoyt
|
|
|
moi je reste ou je suis une deuxiemem année en D2 avec des potes c royal |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
Je crois savoir qu'il va y avoir des changements importants dans un club de D1 qui fut jadis champion de France.
Attendons de voir si mes infos se revelent exactes. |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
archerdu13 a écrit: | Je crois savoir qu'il va y avoir des changements importants dans un club de D1 qui fut jadis champion de France.
Attendons de voir si mes infos se revelent exactes. |
Ça c'est de l'info !!  _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
Oui de l'info comme il y a sur le forum depuis quelques mois!
Heureusement qu'il y a toujours certaines personnes parce que sinon il deviendrait totalement inintéressant!!
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
Voila moi c'est fait je viens de m'inscrire dans mon nouveau club, fini Strasbourg apres 7 ans de bons et loyaux services.
Je pense que c'est de ce club dont tu voulais parler l'archerdu13!!!? non? |
|
|
 |
totoche73 niveau 5Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Je ne sais pas si Sylvie continue à Strasbourg. Elle se posait la question en fin de saison.
Quant à moi, j'ai eu une proposition très intéressante par le club de Barby (73), maintenant appelé Challes les eaux. Après une année de discussion, j'étais sur le point d'y rejoindre ma moitié quand j'ai été recruté par l'équipe départementale 3D (en Mai).
Après les résultats, que nous avons obtenu au CF par équipe dép., je ne peux plus quitter cette Isère qui m'a tant donné en émotions et en chaleur. Je reste à Pontcharra (38).
Par contre, peut-être un transfert pour un archer du club, pour rejoindre une équipe de D1...................Zorglub, si tu passes par là..... |
|
|
 |
|