Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maverick niveau 1Age: 40 Villejuif Arme(s): Poulie
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que les inscriptions pour les ACJ 2008, organisés par le Val de Marne, sont ouvertes.
Vous pouvez télécharger le mandat à cette adresse : http://www.acj2008.fr/index.php/le-mandat
En espérant vous voir nombreux le 12 octobre prochain au CTS de Chennevière sur Marne.
Maryline SEITE
Présidente des ACJ 2008
 |
|
|
 |
|
|
|
Re bonjour,
Juste un petit rappel, c'est aujourd'hui le dernier jour officiel des inscriptions pour les ACJ 2008, et à ce jour il y a .............. 1 équipe inscrite !
Si certains n'ont pas recu le mandat papier, je vous rappelle que le mandat est disponible sur le lien dans le post précédent.
Merci à tous pour votre participation.
Si vous avez des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre.
 |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Bonjour,
Il ne faut pas s'inquiéter, il en est ainsi tous les ans.
Certains club/cie attendent le dernier moment (c'est à dire quelques jours après la fin officielle des inscriptions) pour inscrire ses équipes, le temps de réveiller/motiver/secouer ses jeunes qui préfèrent s'imaginer devant leur PS3 le week-end, mais qui sont au final bien contents de participer aux ACJ.
Vous avez de toutes façons sûrement prévu une marge entre la date communiquée et la vraie deadline pour l'organisation.
Côté Aulnay-sous-bois, il y aura au moins une équipe. Nous devrions vous envoyer la liste finale lundi prochain.
(ps : à quand les acj pour les vieux, j'ai un vieux costume de batman dans mes cartons...) _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Peut-être une équipe aussi pour Mareuil...
Comme pour Pipus, le temps de motiver les jeunes (mais ils le sont !) mais aussi de s'organiser pour les parents
On vous tient au courant rapidement...  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
bonjour
comme pipus et jlonzeweb, je remotive les jeunes demain, et peut etre arriverai-je enfin a les sortir en compet
mon objectif,cette année, etant de les sortir un maximum en compét. dur dur
je confirme ce week end, lundi au plus tard pour les ACJ |
|
|
 |
Dark.Ginger niveau 2Age: 41 Arme(s): BB / CL
|
|
|
Merci a tous ceux qui compte inscrire leurs équipe ;);
Je rappelle pour infos l'adresse du site internet : http://www.acj2008.fr
Pour des raisons de places nous ne pouvons accepter que 80 équipes.
N'hésitez pas à "secouer" vos jeunes les lots sont sympa
Tous les participants auront un lot et cette année une petite modification du règlement est apparu, suite à plusieurs remarques effectuées après les acj2007, les filles sont hors podium général pour des raisons d'équitabilités.
Autre info : En raison des grèves de la poste on fera preuve d'une plus grande tolérance pour les inscriptions.
Il est de plus possible de se pré-inscrire via e-mail à néanmoins l'inscription ne sera validée qu'à réception du paiement.
Donc n'hésitez pas à venir et à vous inscrire
Et puis les costumes de Batman iront très bien pour les coach  _________________ Site de l'USI Tir à l'Arc : black.bow.free.fr |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
entre une équipe inscrite et les 80 place il y a de la marge pour s inscrire
semblerait qu il y ai deux équipes pour st mard une fille et une garçon
on motive pour es inscriptions ce samedi
slts _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
philou93 niveau 3Age: 57 Arme(s): poulie HOYT Proélite
|
|
|
ça y est, c'est confirmé, noisy viendra avec 2 équipes
se fut dur de les motivés
la feuille d'inscrition part lundi au courrier |
|
|
 |
pipus niveau 5Age: 50
|
|
|
Quand je vois le nom des équipes inscrites (http://www.acj2008.fr/les-equipes.html), et que j'imagine les déguisements associés, je ne peux pas envisager de ne pas aller ce jour au CTS avec l'appareil photo !  _________________ Objectif Retraite - TSF Jazz powa |
|
|
 |
|
|
|
Ca y est les ACJ sont passés, j'espère que vous avez passé une agréable journée en notre compagnie.
Les résultats seront bientot en ligne sur le site.
Si certains d'entre vous on pris des photos merci de nous les transmettre.
A bientot.
 |
|
|
 |
Dark.Ginger niveau 2Age: 41 Arme(s): BB / CL
|
|
|
Bon alors avec du retard (pfff le boulot c'est pas glop) les images sont enfin en ligne!
D'autres sont à venir encore.
Surtout n'hésitez pas à envoyer vos photos , les utilisateurs enregistrés peuvent en uploader directement normalement (si ce fichu paramètre est bien passé cette fois-ci) alors n'ayez pas peur
Evidemment si des personnes se reconnaissent sur les photos et ne souhaitent pas y figurer qu'elle m'envoient les numeros des photos incriminé que je les "brouille".
Voili, voilou.
Et pour les reçus il y a eu un gros problème de courrier a mon travail (veuuuxxx ma fiche de paye!! J'aime pas les stagiaires!) qui fait que les reçus ne sont pas partis, mais je les récupère lundi et les renvoie de suite, donc au cours de la semaine ils devraient arriver. _________________ Site de l'USI Tir à l'Arc : black.bow.free.fr |
|
|
 |
LITTLE BIG COACH niveau 4Age: 70 USC Conflans Ste Hne Arme(s): au repos
|
|
|
Merci aux organisteurs des ACJ 2008  |
|
|
 |
|