Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Salut à tous.
Quelqu'un a-t-il essayer le nouveau stabilisateur Soma Upstabilizer ? Et où peut-on le trouver ?
Merci.
Adishatz _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
Maxence niveau 5
|
|
|
Sympa la boite de conditionnement  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Demande directement a ton revendeur, car les catalogues ne sont pas tjr mis a jour.
Sinon, ils l'ont sorti juste apres mon achat du chubby  |
|
|
 |
MTK_FUeL niveau 4Age: 42 Arme(s): Radian FTW !
|
|
|
gunner en a un, je pense que lorsqu'il vera ton message, il pourra t'en parler mieux que moi.
les essais que j'ai pu faire avec sont plutôt bluffant, c'est un exellent bazard mangeur de vibrations, par contre il est relativement lourd. _________________ à la CAMSA, on est en rose, mais on l'assume ! |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
des indications sur les endroits où il serrait dispo ? |
|
|
 |
arcaos niveau 3Age: 67 Sallaumines Arme(s): arc classique
|
|
|
J'en ai un depuis 15 jours, j'aime beaucoup, il a bien équilibré mon arc. Un copain du club en a acheté un aussi...
J'ai demandé à mon archery habituelle, ça a pris un peu de temps mais il est arrivé. En une seule couleur, le noir !
Pour la boîte, j'ai jamais été capable de l'ouvrir ... mais je suis un peu bête de ce côté là
Je ne regrette pas l'achat... _________________ Si tu as peur du jaune, mets de lunettes bleues et vise le vert. Kon Fu Siusse  |
|
|
 |
ziggy x niveau 5Age: 40 Les Compagnons de l'Arc de Lescar Arme(s): Poulie Barebow
|
|
|
Je l'ai acheté aussi. Testé, approuvé.
Plus stable en visée.
Comme toi arcaos, j'ai trouvé la boîte extremement dure à ouvrir. _________________ Hoyt Contender / AS SX200 / Scope Viper / Trophy Taker SS2 / BStinger Competitor / TruBall S'n'S / Gamegetter 2315 & VAP V3 400 |
|
|
 |
barokt niveau 2Age: 47
|
|
|
Bonjour,
Comment ça se met ce stabilisateur ? c'est un stab à mettre sur le stab central ?
merci de vos réponses. |
|
|
 |
*peash* niveau 5Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
"up stabilizer" = stabilisateur frontal
il se vis en principe sur le haut de la poignée ...
mais il peut également très bien se mettre à la place des latéraux, en dessous du grip s'il y a un insert (comme sur une Nexus/Helix), ou encore en bas de la poignée s'il y a un insert. |
|
|
 |
kenny niveau 3Age: 46 Thiers arc club Arme(s): classique
|
|
|
bonsoir a tous
J' ai egalement acheté le up satabilizer soma tout simplement tres efficace, mais sur conseil d' un etraineur de club pour ma part apres de nombreuses fleches tirées en sa presence, je l' ai fixé en bas de ma poignée nexus il est plus utile a cet endroit que sur le haut de ou cela change le centre de gravité de mon arc, les resultats sen cible sont plus probants avec la stab en bas de la poignée. |
|
|
 |
barokt niveau 2Age: 47
|
|
|
ok thanks, d'autres avis sur son utilisation ? |
|
|
 |
LestatSan niveau 4Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
Damper Cartel, moitié moins cher (20€), plus léger et très efficace. Ca compte comme avis ?
A mettre plutot en haut, justement pour remonter le centre de gravité.afin qu'il soit plus près du point de pression. |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
LestatSan a écrit: | A mettre plutot en haut, justement pour remonter le centre de gravité.afin qu'il soit plus près du point de pression. |
ça dépend: généralement la projection horizontale du centre de gravité est nettement au dessus du point de pression sur les poignées en aluminium, ceci du au fait que la poignée en alu nue a un centre de gravité naturel plus haut que le centre géométrique, provoqué par le désaxement de la fenetre, la plaque plus solide pour fixer le viseur etc... effet qui est encore plus marqué si le viseur en question est "lourd"... _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
|