Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
qui fait le tournois de noel a Laval debut decembre ?
moi je le fait hei hei  |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
Noel debut décembre ??????? On est en avance.
De toutes façons veulent tous le faire pour augmenter leur .....Mayenne.
Le vilain barbu au manteau rouge. |
|
|
 |
|
|
|
ha moi je le fait pour remporter les prix, pis ca va être amusant !!  |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
heu c'est quoi se tournoi je suis tout nouveau dans la region je connait pas on peut m'expliquer |
|
|
 |
|
|
|
c'est un tout nouveau tournois que Laval met en place où on recoit des prix quand on gagne !!!
Donc c'est qualifs le matin et duels l'aprem !!!
voili voilou !!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
jean-charles a écrit: | heu c'est quoi se tournoi je suis tout nouveau dans la region je connait pas on peut m'expliquer |
On affichera le mandat d'ici peu, on viens de le recevoir, t'inquiete, et puis on organise un concours, on ne pourra pas etre partout. Mais tu peux allez nous représenter si tu le désire. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
jean-charles niveau 5Age: 38 Argenteuil Arme(s): Classique
|
|
|
ah ok bah mince alors je vai vous aider quand meme je suis un bon benevole du club
meme si sait bien aussi de representer le club je prefere aider alors desoler pour le concour mais peut etre l'année prochaine |
|
|
 |
|
|
|
jean-charles a écrit: | ah ok bah mince alors je vais vous aider quand même je suis un bon bénévole du club
même si sait bien aussi de représenter le club je préfère aider alors désoler pour le concours mais peut être l'année prochaine |
Un bon bénévole a aussi le droit de s'amuser. Tu vas là où tu préfère aller. Et gagner le tournois de laval est aussi important qu'aider a organiser un concours. Il faut être capable de faire les deux. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Sam53 niveau 3Age: 52 Arme(s): Compound , Classic
|
|
|
 |
Alvige niveau 5Age: 68 Arme(s): Classique
|
|
|
Z'y allez pas avec le dos de la cuillère quant au montant de l'inscription !?  |
|
|
 |
Horusniveau 5 Age: 63 Challans Arme(s): Classique + Poulie
|
|
|
Alvige a écrit: | Z'y allez pas avec le dos de la cuillère quant au montant de l'inscription !?  |
Prendre à un maximum au bénéfice de quelques un !!!
Pourquoi cela me rappelle t-il quelque chose :
Pour les uns cela s'appelle des taxes !!!
Et vous vous appelez cela comment ????
 _________________ Les chiffres sont aux analystes ce que les lampadaires sont aux ivrognes: Ils fournissent bien plus un appui qu'un éclairage.
Jean Dion : Journaliste et chroniqueur sportif québécois |
|
|
 |
|
|
|
120 archers, multiplié par 20€ et vous avez les 2000€ de prix. C'est de la compta de base. C'est cher mais c'est comme ca! Ils vont pas faire un tournois a perte!
apres a St Herblain, le meme w-e y'a un spécial jeune le samedi et deux départs le dimanche _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
houai mais tu gagnes le tournois, tes 20€ sont remboursés et tes frais d'essence pour la journée aussi je pense
Après ce serait bien qu'un membre de Laval nous dise les pris ?!!! |
|
|
 |
|
|
|
archerloco24 a écrit: | houai mais tu gagnes le tournois, tes 20€ sont remboursés et tes frais d'essence pour la journée aussi je pense |
complètement d'accord, et un tournois est bien plus sympa qu'un concours, mais plus cher. et il faut le gagner le tournois! mais 100% des gagnants auront tenter leurs chance
archerloco24 a écrit: | Après ce serait bien qu'un membre de Laval nous dise les prix ?!!! |
+1 _________________ ASH un jour, ASH toujours!
Dernière édition par w_mathieu le Lun 29-09-2008, 10:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
tout a fait il faut tout mettre en oeuvre pour gagner le tournois pour etre remboursé des frais !! c'est ce que je vais faire hihi...
Dernière édition par archerloco24 le Lun 29-09-2008, 13:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|