Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry la fronde
|
|
|
Pour vous quelle est la meilleur équipe de tous les temps? |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
tomo60 niveau 3Age: 46 Dallas, TX Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Desole mais je dirais,
Flute, Torres, Unbukand, equipe championne du monde 93, dont on a un peu trop vite oublie a mon gout.
Une des rare medaille d'or en senior arc classique francaise en championats du monde, si ce n'est la seule. Mais la je ne m'y connais pas trop.
Tomo60 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
En fait - et désolé pour les autres - Flute et Torrès sont les deux grands champions français des années 90 (et au delà pour Lionel).
Le troisième a valsé régulièrement, à la fois dommage et peut-être aussi à cause du manque d'un petit qq chose - peut-être juste un palmarès ? -. Il manquait peut-être qq du calibre d'un F.Fisseux.
Au café du commerce, je tirerai des plans sur la comète et je dirai F.Fisseux+S.Flute+L.Torrès ("et un double pour moi patron !").
Chez les filles je mettrai 3 Coréennes au choix parmis 50... J'attend de voir en France mais j'ai l'impression qu'on se prépare à de grandes choses, je ne sais pas pourquoi...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Je suis classique, mais j'aime bien de trio Fabre/Pellen/Deloraine (ou Vandionnant)...
Inoxidable ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est vrai Tigrou en poulies femmes il n'y a qu'elle tandis que dans les classiques hommes ou femmes il y a du choix |
|
|
 |
frezze
|
|
|
et les filles en salle en 99 championne du monde
pissis, lizzul, bablee
je crois !
le seul record d'europe par equipe francais c'est flute, duborper, cotry
Banane |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
thierry la fronde a écrit: | Pour vous quelle est la meilleur équipe de tous les temps? |
combien de membres dans l'équipe trois ou quatre????? _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Céline
|
|
|
L'équipe féminine championne du monde à Cuba était :
PISSIS, FOUACE, LIZZUL
Merci de vous en souvenir, celà fait toujours plaisir de voir que l'on n'est pas parties dans les oubliettes!
 |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
c tres gentil d avoir remarqué notre prestation à Cuba car, personnellement, j'avai l impression que c t oublié
Heureusement que pds est là!!!
j'aimerai rajouter aussi la 2eme place obtenue en 2000 au chpt d europe en salle par l'equipe feminine qui était cette fois ci composée de Trayan, Mignon et Fouace
voilà  |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Voilà, le seul record d'europe par equipe francais (ancien record du monde)
2x27 Finals Total FRA 502 pts
Jul, 96 Eggenfelden /GER
TORRES, Lionel
FLUTE, Sebastian
LETULLE, Damien |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Frite ma poule a écrit: | FLUTE, LETULLE, TORRES |
Et voilà j'avais raison merci damien |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Bravo Frite, (c'est pas pour les prono que je dis ça), mais ça fait au moins 3 fois sur 4 que tu fais sortir Damien de sa tanière. Allez Damien, reviens nous voir plus souvent. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
C'est facile pourtant cherchez l'astuce |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville