Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
bon bah j'ouvre juste ce sujet pour saluer tous le monde dans le poitou-charente, ça fait super longtemps que j'ai pas mis un pied sur les pas de tir de notre belle région...ça manque un peu la bonne ambiance
j'espère que vous allez tous et toutes bien, je vous souhaite une très bonne saison 2009
à bientot |
|
|
 |
Poulain niveau 3Age: 47 Arme(s): Classique
|
|
|
Salut jeune fille !
Ben gentil le coucou, au plaisir de te revoir toi aussi (je dois toujours ce que tu sais pour faire tu sais quoi....mais on le fera je sais pas quand !);
Et si tu cherches la bonne ambiance, t'as qu'à la mettre !!!
Yeahh ! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Merci de cette petite visite Milady. Tu es toujours chez toi dans le boforumpécé _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bah ! c'est gentil tout plein ça !!!!
c'est quand qu'on te revoit  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
|
|
|
mon poulain tu me fera toujours rire ...
merci a tous et a bientot |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Salut LM,
C'est un peu du réchauffé, mais re-bienvenue parmi nous. Toujours licenciée en Touraine ou retour prévu dans la région ?
Sinon, comme je fais pas mal de compets du côté de Tours, notamment la sublime compet de St Avertin en février, on se reverra probablement. _________________ Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage .... Sacha GUITRY
 |
|
|
 |
|
|
|
en effet je devrais etre au tir de st av en fevrier peut etre meme arbitre mais ca c'est moins sur, enfin on verra bien. |
|
|
 |
|