Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
géantvert niveau 51ère Compagnie de Fontenay sous Bois Arme(s): classique et poulies
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Salut a tous , il est comment le jeu de FONTENAY SOUS BOIS ????,merci pour vos infos, vu qu'il ne va pas faire beau ce WE pluie et vent
aller la PROVENCE |
Il est bien protégé et l'allée est couverte.
Par contre, pas facile de stationner. |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | tiralarc03 a écrit: | Moi je tire à Egly à 9H pour mon premier Beursault
Je suis a 40 Km de vincennes.
 |
Tu montes en voiture perso ou en train ?????? |
en voiture perso regarde ta boite de messagerie en MP sur le site _________________
 |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Donc c'est mieux pour toi puisque EGLY est au sud de l'Essonne à la limite du Loiret.
L'organisateur a essayé au maximum de placer les gens de province sur des axes pratiques pour eux, c'est plutôt mieux non??
En revanche, si tu es podiumable tu devras pousser jusqu'à Vincennes le dimanche soir mais ce sera pour la bonne cause !!! |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Par contre, pas facile de stationner
on y va a pieds on loge a NOGENT (ibis)  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
tiralarc03 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: | Donc c'est mieux pour toi puisque EGLY est au sud de l'Essonne à la limite du Loiret.
L'organisateur a essayé au maximum de placer les gens de province sur des axes pratiques pour eux, c'est plutôt mieux non??
En revanche, si tu es podiumable tu devras pousser jusqu'à Vincennes le dimanche soir mais ce sera pour la bonne cause !!! |
c'est vrai que l'organisateur a eu une bonne idee de placer suivant la region.
Connaissez vous le site d'egly . Est-il bien?  _________________
 |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
tiralarc03 a écrit: | patrick lemesle1 a écrit: | Donc c'est mieux pour toi puisque EGLY est au sud de l'Essonne à la limite du Loiret.
Connaissez vous le site d'egly . Est-il bien?  |
Pour ceux de la Province uniquement:
je suis à 582 m du jeux d'arc de la compagnie de Fontenay sous bois, à 1384m de la compagnie de Vincennes, si on considère aussi la proximité des 2 de Nogent, des 2 de Montreuil, Villiers sur marne, st Maur, Chennevière, l'ACP 12, Villiers sur marne (un peu plus loin); je suis dans le coin de France avec le plus de jeux d'arc au km², et on m'envoie tirer à 9h du mat à Mennecy ! (47km)  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
superlapinou a écrit: | je suis à 582 m du jeux d'arc de la compagnie de Fontenay sous bois, à 1384m de la compagnie de Vincennes, si on considère aussi la proximité des 2 de Nogent, des 2 de Montreuil, Villiers sur marne, st Maur, Chennevière, l'ACP 12, Villiers sur marne (un peu plus loin); je suis dans le coin de France avec le plus de jeux d'arc au km², et on m'envoie tirer à 9h du mat à Mennecy ! (47km)  |
En moyenne, tu es surement celui qui va tirer le plus près de chez lui  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Aller "superlapinou" pour le fun
demain depart 9h
DIGNE gare TGV d'AIX en Provencen 132KM
AIX TGV gare de Lyon 779km
gare de Lyon FONTENAY / BOIS 15km
SOIT 926 KMS ALLER
Mais un vrai plaisir de voir de vrai " jeu d'arc" pour les jeunes de Provence qui tirent à Fontenay:
1 MF
1CF
1JH
A + et a dimanche à Vincennes  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | tiralarc03 a écrit: | patrick lemesle1 a écrit: | Donc c'est mieux pour toi puisque EGLY est au sud de l'Essonne à la limite du Loiret.
Connaissez vous le site d'egly . Est-il bien?  |
Pour ceux de la Province uniquement:
je suis à 582 m du jeux d'arc de la compagnie de Fontenay sous bois, à 1384m de la compagnie de Vincennes, si on considère aussi la proximité des 2 de Nogent, des 2 de Montreuil, Villiers sur marne, st Maur, Chennevière, l'ACP 12, Villiers sur marne (un peu plus loin); je suis dans le coin de France avec le plus de jeux d'arc au km², et on m'envoie tirer à 9h du mat à Mennecy ! (47km)  |
Tiens, tu t'es acheté un GPS ou quoi ?
Ben si tu tirais à Fontenay, t'aurais l'impression d'aller t'entraîner. ainsi t'as encore une occaz de te perdre en voiture et tu pourras étrenner ton GPS
Et dire que moi aussi j'étais entouré par tous ces jeux de Beurlsaut  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Aller "superlapinou" pour le fun
demain depart 9h
DIGNE gare TGV d'AIX en Provencen 132KM
AIX TGV gare de Lyon 779km
gare de Lyon FONTENAY / BOIS 15km
SOIT 926 KMS ALLER
Mais un vrai plaisir de voir de vrai " jeu d'arc" pour les jeunes de Provence qui tirent à Fontenay:
1 MF
1CF
1JH
A + et a dimanche à Vincennes  |
J'entend bien.
Moi aussi de temps en temps je fais des championnats ou des tournois européens loin de chez moi, et moi aussi dans ce cas je vais à l'hotel en général pas tres loin du lieu de tir. :wink:
C'est vrai que dès fois on se lève tôt et on fait + de 100 km pour faire un field ou le bouquet, donc ça change pas trop, mais je trouve ça un peu idiot quand-même...
Non Kweit, je n'ai pas de GPS; j'ai demandé à bibendum.
Et c'est du Beursault, pas du beurlsaut ! :surpris:
ou alors beurk'sot ?  |
|
|
 |
k'weit niveau 4Age: 46 Annecy Arme(s): Classique
|
|
|
superlapinou a écrit: |
Non Kweit, je n'ai pas de GPS; j'ai demandé à bibendum.
Et c'est du Beursault, pas du beurlsaut ! :surpris:
ou alors beurk'sot ?  |
Oui voilà, je sais plus comment ça s'écrit
Bon tir, moi je décolle pour Barcelone ! |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
quelqu'un aurait-il déjà quelques résultats du France beursault merci  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
Les résultats ont lieu en ce moment. Sur le papier c'est de 17h30 à 18h30, alors patience  |
|
|
 |
DarkGrievous niveau 4Age: 32 1ère compagnie d'arc du Toulois Arme(s): Classique
|
|
|
Maintenant qu'il est 18h30 il y a plus de résultats ?  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris