Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phil 62 niveau 4Age: 61 Arme(s): Poulies
|
|
|
Bonjour,
petite question qui peut paraitre bête,
le nombre de logos "intégral sports" qui apparaissent en couleur au-dessus des avatars ou dans les profils dépendent-ils de l'ancienneté ou du nombre de message écrits
Merci de m'éclairer
Philippe |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Du nombre de messages, mais il faudrait remonter loin dans les discussions pour en retrouver l'origine et l'explication.
Globalement c'est une échelle logarithmique dont les barreaux sont tenus secrets : les premiers logos sont rapides à gagner, mais même moi ne les aurait pas tous (et pourtant je suis le plus gros posteur).
C'est surtout que plus on poste et plus la course au nombre disparait. En fait on n'en parle plus depuis des années alors qu'au début c'était un sujet récurrent... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Ok merci beaucoup CedricG
au fait : sans jouvoir etre leche ...
chapeau pour la tenue du forum..trés suivi
Phil. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Qu'entends tu par "très suivi"? Une équipe très présente? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
oui ttout à fait, trés présente, qui répond rapidement (à ce que j'ai pu constater jusqu'à maintenant) et également quant à la maintenance du Forum
Phil |
|
|
 |
|