Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
classicgeo niveau 5Age: 45 Reims Arme(s): classique
|
|
|
merci pour le lien
Par contre petite erreur(s), les archers d'amiens sont notés appartenant à amboise  |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Merci pour l'accueil des archers de Vincennes et de FONTENAY sous BOIS.
5 qualifiés de Provence et 2 podiums.
 _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
Eva niveau 1Age: 38 Cie d'Arc D'Ermont Arme(s): Poulies
|
|
|
Merci beaucoup pour le liens, j'ai enfin pu savoir combien j'était classée!!! Merci bien!!! |
|
|
 |
tite-pomme niveau 4Age: 30 Merville Franceville Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour les résultats
dommage qu'ils ne les ont pas tous dis a Vincennes
Félicitation a ceux qui ont étés sur le podium.
Dont ceux qui ont tiré au même jardin d'arc que moi (Montreuil);
encore bravo
:applause:
Déçue d'être que 11ème mais bon je ne suis que minime !
Dernière édition par tite-pomme le Lun 06-10-2008, 16:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Verovera niveau 5Age: 57 Fonsorbes (31) / Pompignan (82) Arme(s): Tir Libre
|
|
|
Juste par curiosité... Si j'ai bien compris, les compétiteurs sont sur plusieurs sites différents, c'est ça ? Et ensuite pour les podiums, tout le monde se regroupe ? (je ne sais pas si les sites étaient loin ou près les uns des autres). Et ça représente combien d'archers un CDF Beursault ?
Merci par avance pour vos réponses ;) |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
On tire sur plusieurs sites car en moyenne un jeu d'arc peut acceuillir 10 archers à chaque départ (2 pelotons de 5) soit 20 archers par jour. Le championnat étant sur une seule journée il faut plusieurs jeux d'arc pour accueillir tout le monde (environ 420 archers).
Le site le plus loin cette année etait a 50km environ du point central qu'etait Vincennes _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
D'accord, merci Thomas.
Et donc, le CDF a du se dérouler sur une vingtaine de sites ? Et je suppose qu'un des sites (Vincennes en l'occurence ?) centrailise tous les résultats....
Et c'est à Vincennes que les champions sont venus chercher leur médaille ?
Arrive t-il qu'il y ait encore plus de distance géographique et que les podiums soient "divisés" sur plusieurs sites ? |
|
|
 |
Eva niveau 1Age: 38 Cie d'Arc D'Ermont Arme(s): Poulies
|
|
|
Verovera a écrit: | D'accord, merci Thomas.
Et donc, le CDF a du se dérouler sur une vingtaine de sites ? Et je suppose qu'un des sites (Vincennes en l'occurence ?) centrailise tous les résultats....
Et c'est à Vincennes que les champions sont venus chercher leur médaille ?
Arrive t-il qu'il y ait encore plus de distance géographique et que les podiums soient "divisés" sur plusieurs sites ? |
Exactement, tous les résultats ont été centralisé sur Vincennes et Vers 17h30 les résultats on été annoncé sur Vincennes aussi!!
En se qui concerne la distance géographique, sur 5 championnat que j'ai fais, je n'est jamais été trop loin du site principal, mais c'est peu etre un cou de chance!!! lol
En tous cas les résultats sont toujours proclamé au site principale, qui là, était Vincennes!!
J'espère avoir été clair!!  |
|
|
 |
|
|
|
Oui, oui, parfaitement. Merci Eva ;) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
j'ai lu vite fait la paperasse qu'on nous avait donné, et il y a eu 30 jeu d'arc de recquisitioné pour ce Championnat de France
(quand je dit requisitionné, le jeu est preté par la capitaine);
et les podiums sont toujours dans la ville qui organise le championnat de France....
si c'est une petite compagnie comme Salency en 2005, bé ya pas beaucoup de place pour grosso merdo 400 archers sous un petit chapiteau....
et l'année derniere c'etait Brouchy qui organisait, j'ai tiré à Soissons soit 55 km entre les deux.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Il peut y avoir beaucoup plus de km. Je me rappelle avoir tiré en Ile de France (ma région) lors du championnat de france organisé par Amiens (je ne me souviens plus de l'année). Le souci est que plus les archers sont dispersés et éloignés de l'organisateur, moins il y a aura d'archers à la remise des prix.
En revanche, tous les podiums ont toujours lieu en même temps et au même endroit. _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
barre de lion a écrit: | Il peut y avoir beaucoup plus de km. Je me rappelle avoir tiré en Ile de France (ma région) lors du championnat de france organisé par Amiens (je ne me souviens plus de l'année). Le souci est que plus les archers sont dispersés et éloignés de l'organisateur, moins il y a aura d'archers à la remise des prix.
En revanche, tous les podiums ont toujours lieu en même temps et au même endroit. |
Amiens c'etait en 2oo3
et pareil que toi Rémy, pour ce CF j'avais tiré a Montfermeil.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Mar 07-10-2008, 22:11; édité 1 fois |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
ThomasA a écrit: | ...
Le site le plus loin cette année etait a 50km environ du point central qu'etait Vincennes |
Scrongneugneu... |
|
|
 |
|