Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ronboubou
|
|
|
oh bah mince alors c une fille
alors qui c qui se met a dessiner frangilli contre fisseux pendant leur duel?  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
C'est les crayons que t'a offert Cecile ?
Très belle tigrette !! Tu peux en faire une pour la Finale Diop-Schuh !!
Nan parce qu'il ya pas que les garçon sur terre !!!! _________________
 |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Bonjour,
En effet, comme le disait précédemment tigrou la révolution arrive!
Je suis en accord total avec quelques posts que je viens de lire : A quand les tigrounets. (Pas trés habillé de préférence) sur ce site.
J'y constate, en effet, un nombre impressionnant de dessins de tigrettes! Hélas, noyés au milieu de toutes ces femmes deux pauvres tigrounets sur un an d'édition!!!
Quel scandale. :twisted:
Par conséquent, j'ai décidé qu'il était temps de créer la ligue pour l'introduction des tigrounets dans le site des tigrettes!
Si comme moi , malgré vos plaintes successives vous n'avez pas reussi à obtenir des tigrounets sur le site des tigrettes ralliez vous à la ligue pour l'introduction des tigrounets sur le site des tigrettes enregistrée sous le nom de LITST :x
prix de la carte membre : 0 euros ce qui equivaut à la même somme dans toutes les monnaies ( égalité oblige!);
Bonne journée a tous avec l espoir de voir un tigrounet la semaine prochaine sur le site!!! _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Là pas de problème avec les phénomènes au féminin d'IS tu vas faire un tabac !
Et ... bienvenue à bord Chacha !
nb : super ton avatar  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
chacha niveau 4
|
|
|
Merci,
Tu es membre de la ligue LITST?
Bon pour l'avatar c'est ..... un dessin de tigrou.... C'est normal c'est une fille pas un tigrounet :evil: facile a dessinner.
Au fait tu crois qu il sait dessiner des tigrounets?
C'est peut être ça le probléme ?
Il le fait peut être pas exprés? HIHIHIHIHIHIHI
Je comprends pourtant il en a deja fait 2?
mystere _________________ vive les tigrounets !!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Qu'entends-tu par introduction ?????
**Ahem !**------->plula ! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
cha alors !
il me semble avoir deviné qui est chacha  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
superlapinou a écrit: | cha alors !
Ben t'es donc le 2ème ... qui sera le suivant ??? :mrgreen: _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
chacha a écrit: | Tu es membre de la ligue LITST? |
Un peu que je le suis ! :mrgreen:
Et logiquement je devrais même recevoir la carte d'adhérant n°2 ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
doume a écrit: | superlapinou a écrit: | cha alors !
Ben t'es donc le 2ème ... qui sera le suivant ??? :mrgreen: |
Myself. |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Indice assez grand, quand même, difficile de le rater. Grand comme l'amour en somme? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Ha, ha ! Bienvenue Chacha.
Bravo pour la tigrette en couleur !! Je vais peut-être m'y essayer moi aussi... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
t'as vu ou que tu as mis ta patte tigrou
pas gentil pas gentil pas gentil  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | t'as vu ou que tu as mis ta patte tigrou
pas gentil pas gentil pas gentil  |
Comment ça ?
Dodo a écrit: | Très belle tigrette !! Tu peux en faire une pour la Finale Diop-Schuh !! |
Je vous prends au mot les filles, la prochaine fois je dessine Diop et Schuh en train de dédicacer le blason d'un tigrounet !
ENFIN, je tiens à préciser après l'inscription de Chacha, qu'à aucun moment je n'ai perdu le contrôle de la situation (tout juste celui du PC, et encore...) :mrgreen:
Ceci dit, quand je parlais de révolution, je pensais en terme de graphisme, en non pas à Che Guevara !!! [-( _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Ha, ha ! Bienvenue Chacha.
Bravo pour la tigrette en couleur !! Je vais peut-être m'y essayer moi aussi... |
Yes !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|