Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archer44
|
|
|
Je suis fier d'annoncer pour ceux qui ne le savent pas, que le club de Carquefou a obtenu son label d'argent!!!
D'autant qu'il est le seul club de la région Pays de Loire à obtenir ce label!.. Et fait parti des 29 clubs à avoir obtenu celui-ci cette année!!
Cela couronne leur politique sportive ainsi que l'implication de ses dirigeants et bénévoles dans un processus de qualité et d'amélioration de notre discipline sportive sur tout les plans!
Encore félicitations!!! |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Archer44 a écrit: | D'autant qu'il est le seul club de la région Pays de Loire à obtenir ce label!.. Et fait parti des 29 clubs à avoir obtenu celui-ci cette année!! |
On a fait le dossier Mardi soir, et d'apres les résultat St Herblain devrais l'avoir aussi, Félicitation a vous! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
CFlorian niveau 4Age: 54 Arme(s): Php/MySql/arc classique
|
|
|
Je croyais que les résultats ne bougeaient plus ? _________________ There's no I in team |
|
|
 |
|
|
|
Y'a une deuxième fournée à la fin de l'année, après on a juste décidé de préparer le dossier dès maintenant! par ce qu'a la fin de l'année on a un concours a organiser avec 208 archers le dimanche, donc on aura autre chose à penser a ce moment là _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
w_mathieu a écrit: | Archer44 a écrit: | D'autant qu'il est le seul club de la région Pays de Loire à obtenir ce label!.. Et fait parti des 29 clubs à avoir obtenu celui-ci cette année!! |
On a fait le dossier Mardi soir, et d'apres les résultat St Herblain devrais l'avoir aussi, Félicitation a vous! |
Bon travail aussi alors! Attendons donc avec impatience les résultats!  |
|
|
 |
romain44600 niveau 3Age: 43 Arme(s): classique
|
|
|
Où peut on avoir les résultats????
Merci |
|
|
 |
|
|
|
 |
gde niveau 2Age: 43 Arme(s): Classique
|
|
|
Archer44 a écrit: |
Cela couronne leur politique sportive ainsi que l'implication de ses dirigeants et bénévoles dans un processus de qualité et d'amélioration de notre discipline sportive sur tout les plans!
|
Je comfirme et le tout dans la convivialité (certains comprendront);
BRAVO CARQUEFOU
 _________________ La vie c\'est comme en bicyclette, si tu ne veux pas perdre l\'équilibre, faut avancer
Albert Einstein |
|
|
 |
archerloco24 niveau 4Age: 35 Arc club de Bron Arme(s): classique
|
|
|
N'oubliez pas Clisson et La Baule pour le label Bronze !!! |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
archerloco24 a écrit: | N'oubliez pas Clisson et La Baule pour le label Bronze !!! |
Malgré mon étonnement, on n'oublie pas! (certains comprendront)  |
|
|
 |
Archer44
|
|
|
gde a écrit: | Je comfirme et le tout dans la convivialité (certains comprendront);
BRAVO CARQUEFOU  |
J'aime bien quand on parle en code... |
|
|
 |
Lucky44niveau 5 Age: 62 Arme(s): Black Bow
|
|
|
Ha ! C'est ça la convivialité, je me disai bien qu'ont rigolais bien entre les tirs.
Les résultat sont très surprenant en effets
.. .-.. -.-- . -. .- --.- ..- .. --- -. -.. ..- - .-. .. -.-. .... . .-. _________________ Christophe
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Dernière édition par Lucky44 le Ven 10-10-2008, 8:07; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
|
Archer44 & gde a écrit: | (certains comprendront) |
développez que tout le monde comprenne. _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
Beuh1 niveau 5Age: 76 Arme(s): Arc droit et courbé ( CL-
|
|
|
LABEL de qu' a DIX + ( a des yeurs de velours , Aie,Aie, Aie );
Soyons un peu sérieux les médailles maintenant ( surtout en OR en ce moment ) |
|
|
 |