Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
juju aussi alors
manque plus que le viseur cooper john et vous serez comme dave??????  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Ah oui j'oubliais il n'y a pas que carter il y a aussi tru ball qui fait de bons décocheurs
et bientôt il y aura le décocheur de chez arc système c'est pas compliqué c'est de la qualité de chez nous comme on sait la faire surtout pour ce fabricant et si les revendeurs suivent ça va faire mal aux fesses
(bon d'accord je suis pas objectif mais qu'en même un peu);
simple et efficace c'est la devise pour réussir.................................. _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
[dave cousins]
Et le scope Archery Specialty
Et le reste quick tune 3000 avec les langues de vipères qu'il fabrique
Et la stab doinker
Et ...
[/dave cousins]
Et ... petit papa noël tu reviens quand dis ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
le scope et la stab c'est trop compliqué en france pour le moment vu qu'il y a déjà de tres bons fabricants europeens
pour les langues de vipère je sais ou les trouver puisque je l'utilise mais à mon avis pour moi cher on a un bon arc système fix reste à ressort ancien modèle (vu que le prochain sera fixe de chez fixe) et qui peut faire la même chose
malice n'est pas déçu non plus des langues de vipères adaptables sur quick tune 3000
et papa noel faut attendre encore un an _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | Ah oui j'oubliais il n'y a pas que carter il y a aussi tru ball qui fait de bons décocheurs
et bientôt il y aura le décocheur de chez arc système c'est pas compliqué c'est de la qualité de chez nous comme on sait la faire surtout pour ce fabricant et si les revendeurs suivent ça va faire mal aux fesses
(bon d'accord je suis pas objectif mais qu'en même un peu);
simple et efficace c'est la devise pour réussir.................................. |
Y'aura plusieurs nouveaux décocheurs Arc Système :-$ |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | et papa noel faut attendre encore un an |
Ou prendre en otage tous ses sponsors  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
ça 'est une idée je vais y réfléchir??????????????
Quand je serais sponso bien sur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Franck F. a écrit: |
bonjour tout le monde, je voudrais juste apporter une petite précision, la flèche que michelle touche était un 10, l'arbitre qui s'occuper de notre match et venu me voir en me disant que le cordont y était largement et c vrai que pour moi y avait pas photo sur la valeur de la flèche. Mais je pense qu'avant tout il fallait s'amuser, et je penses que c'est plutot réussi. |
Voilà la meilleure philosophie qui soit!  |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | juju aussi alors
manque plus que le viseur cooper john et vous serez comme dave??????  |
Ils sont déjà cousins !!
mmmouarrfff !!!! |
|
|
 |
chiliconcarnage niveau 4
|
|
|
superlapinou a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | juju aussi alors
manque plus que le viseur cooper john et vous serez comme dave??????  |
Ils sont déjà cousins !!
mmmouarrfff !!!! | olalala "oui-oui" tu t'arange pas mon pauvre ami  _________________
 |
|
|
 |
|