Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mi$tero niveau 4Age: 60 courlay team Arme(s): poulie et parfois classiq
|
|
|
Bon anniversaire donc Monica BELLUCI
Merci à tous.......
Je vois qu'il me reste de fidèles et sincères admirateurs. Ca fait chaud au coeur !!!! pour un tout jeune archer comme moi.
Mais si, mais si...je suis un nouvel archer ......tous les jours j'apprends de nouvelles choses en tir et je suis un éternel débutant donc tout va bien.
Tous les jours également je trouve de nouvelles bétises à raconter et vous n'êtes pas près de vous débarasser de moi bande de vauriens...
Le jeuno vous dit cependant merci et encore bon anniversaire à Monica car on est le 30 !  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Bon anniversaire Jo'l'aff' et dans cinq ans : vétérant ...
(p.s.) Je te vénérais quand tes cheveux étaient merveilleusement longs ( c'est pas faux , mais c'est dommage ...) A pluche ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Aloooors on va essayé de te réexpliquer avec des mots plus simples....
Ce n'était pas mon anniversaire.
C'était l'anniversaire de mi$tero.
Accessoirement celui de Monica Bellucci mais on ne va pas t'embrouiller plus hein? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Mais alors , qu'a t'il (Mi$tero) offert à Monica B. comme cadeau d'anniversaire Un arc ... _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|
|
|
Mi$tero n'a rien offert à Monica Bellucci c'est Poulain qui lui a offert quelquechose...
Que font les modérateurs? ça devient n'importe quoi ce sujet!!  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mi$tero n'a rien offert à Monica Bellucci c'est Poulain qui lui a offert quelquechose...
|
... du chocolat ?  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: |
Que font les modérateurs? ça devient n'importe quoi ce sujet!!  |
Je me tire une flèche dans le pied...  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | Mi$tero n'a rien offert à Monica Bellucci c'est Poulain qui lui a offert quelquechose...
Que font les modérateurs? ça devient n'importe quoi ce sujet!!  |
J'adore ce sujet, ......merci JOJO c'est un super bon anniversaire .....
Déjà c'étais bien mais avec notre gluïde collègue, c'est du délire.....
C'est pas possible, vous avez répété ou quoi
Mdr  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
Le pire je pense, c'est que c'est naturel  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
De rien Mi$tero. C'était un plaisir à organiser...
jlonzeweb a écrit: | jojo l'affreux a écrit: | Mi$tero n'a rien offert à Monica Bellucci c'est Poulain qui lui a offert quelquechose...
|
... du chocolat ?  |
Nope! Je pensais à quelquechose de plus..... de moins..... enfin de..... heu..... bref.... _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
Du chocolat au lait ?
Avec des noisettes ?
Fourré aux fruits rouges ?
je sais pas moi... |
|
|
 |
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | Du chocolat au lait ?
Avec des noisettes ?
Fourré aux fruits rouges ?
je sais pas moi... |
Oh oui ! oh oui fourré au fruits rouges.....j'adore mon anniversaire......  _________________ Tirer à l''arc c''est simple mais rester simple .... ça c'est compliqué !!!
MI$TERO  |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'est bon manger hein messieurs!!! faites attention a votre ages c'est la brioche qui vous attend....  |
|
|
 |
|
|
|
hmmmm! de la brioche fourrée aux fruits rouges...... arrêêêête!!! _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | hmmmm! de la brioche fourrée aux fruits rouges...... arrêêêête!!! |
Sans oublier les pralines d'amandes fondues dans la brioche avec le petit santon en or 22 carats en forme de bare bow ! Génial ...  _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
|
|
 |
|