Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
niko a écrit: | Alors je me suis renseigné au niveau du CRSU de basse Normandie, et j'ai eu une réponse positive comme quoi je peut retirer une licence universitaire même en étant dans un lycée et non une université.
Donc c'est plutôt cool je vais peut-être en prendre une!!
Ce qui est con c'est que je connaît aucun étudiant qui fait ce genre de compétition lol je risque de me sentir un-peut seul! |
ya surement des jeunes que tu vois sur d'autre competes, qui ont cette licence et tu ne le sais pas....
mais yaura forcement d'autre archers que tu as dea vu! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
bon ba voila ca c'est fait
Championnat de France U: Mardi 17 / mercredi 18 / jeudi 19 mars 2009 a Grenoble.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Darkness78 niveau 4Age: 34 Arme(s): UltraElite XT2K Sp Cam
|
|
|
Paillou a écrit: |
ah ouai par contre c'est vraiment débile de mettre le CF en pleine semaine
c'est pas parce que les étudiants sont tjs en vacances (surtout en fac lol) que les autres de BTS (ou autres) le sont aussi... lol
mais ca serait sympas de sortir un peu des compete dominicale... |
Mais Euh Arrêtons de critiquer les étudiants. Surtout que je n'ai pas toutes mes vacances à la FAC. Non mais
Perso, je vais chercher ma licence Lundi. On verra bien pour les dates, mais il me semble qu'il y a un rassemblement fin novembre, mais après c'est les CF.
Rien d'autres , Dommage... |
|
|
 |
patrick lemesle1 niveau 5
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Bonsoir à Tous !
Je me posais quelques questions, maintenant que j'ai le bac en poche et que je suis fraichement inscrit en faculté, je voulais savoir
qu'est ce qui change réellement lorsqu'on est inscrit à La FFSU en plus de la FFTA?
Je crois avoir le droit à la participation aux concours universitaires? Mais y'a t'il des entrainements en plus de ceux du Club?
Y'a t'il des liens entre la FFSU et la FFTA? Ou je parle de deux choses différentes?
Enfin bref, ce genre de renseignements qui m'y permettront d'y voir un peu plus clair... :roll:
Merci D'Avance |
T'es à la FAC toa!
Ils prennent n'importe qui maintenant  |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
Paillou a écrit: | ah ouai par contre c'est vraiment débile de mettre le CF en pleine semaine  |
Paillou a écrit: | bon ba voila ca c'est fait
Championnat de France U: Mardi 17 / mercredi 18 / jeudi 19 mars 2009 a Grenoble.... |
Sujet déjà ouvert depuis quelque temps !
Citation: | c'est pas parce que les étudiants sont tjs en vacances (surtout en fac Wink lol) |
Ou pas ...
On a pas tous 15h de cours par semaine ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Darkness78 a écrit: | Paillou a écrit: |
c'est pas parce que les étudiants sont tjs en vacances (surtout en fac lol) que les autres de BTS (ou autres) le sont aussi... lol
Mais Euh Arrêtons de critiquer les étudiants. Surtout que je n'ai pas toutes mes vacances à la FAC. Non mais
Perso, je vais chercher ma licence Lundi. On verra bien pour les dates, mais il me semble qu'il y a un rassemblement fin novembre, mais après c'est les CF.
Rassemblement seconde quinzaine de novembre, champ académique IDF puis champ de France. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
patrick lemesle1 a écrit: |
T'es à la FAC toa!
Ils prennent n'importe qui maintenant  |
Merci c'est Sympa Tu me le payeras va
Et tu savais qu'on apprends des choses à la fac Patrick? Et même que y'a des cours de physique, pour apprendre à mesurer les arcs.
Leito a écrit: |
Rassemblement seconde quinzaine de novembre |
Super, Un bon moyen de se détendre juste après le partiel de Physique.
Je vais chercher ma licence FFSU demain, enfin si elle est arrivée... |
|
|
 |
ThomasA niveau 5Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Leito a écrit: | Darkness78 a écrit: | Paillou a écrit: |
Rassemblement seconde quinzaine de novembre, champ académique IDF puis champ de France. |
Rassemblement de quel genre ? _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: |
Rassemblement de quel genre ? |
Rassemblement entre archers de L'Ile de France ayant souscrit à la FFSU. C'est juste un simple Tir et un moyen de se rencontrer entre étudiants. |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Leito a écrit: | Darkness78 a écrit: | Paillou a écrit: |
Rassemblement seconde quinzaine de novembre, champ académique IDF puis champ de France. |
Rassemblement de quel genre ? |
Un 2x18m "amicale" ...
Enfin pour le moment aucune info sur le site de l'académie IDF ... Donc pas encore sur. _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
 |
Malliet vincent niveau 4Age: 2413
|
|
|
Il n'empêche que le sport universitaire s'est toujours tenu les jeudis . Et les universités participant au sport universitaire compétitif ( régit par la FFSU ) réservent toujours des créneaux horaires d'entraînements et de compétitions les jeudis ( comme à la fac d'orsay paris XII ) . |
|
|
 |
|
|
|
ok pour moi pour la licence FFSU, j'ai eu la reponse du CRSU ce matin, par contre si toutes les rencontres sont en semaine..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
ThomasA a écrit: | Et strictement fermée aux licencié U franciliens ? |
C'est obligatoire pour figurer dans le classement ... Après, si c'est juste pour tirer des flèches faut voir avec l'organisateur, sachant que t'as une licence FFTA ... Peut être que ... _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
|
|
|
Leito a écrit: | ThomasA a écrit: | Et strictement fermée aux licencié U franciliens ? |
C'est obligatoire pour figurer dans le classement ... Après, si c'est juste pour tirer des flèches faut voir avec l'organisateur, sachant que t'as une licence FFTA ... Peut être que ... |
J'ai une licence U, mais dans le Centre _________________ Archery ID Development
Sponsorisé par :Hoyt, Shibuya, Socx |
|
|
 |
|