Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
POISON77760 niveau 1
|
|
|
Bonjour, quelqu'un aurait il les photos prises lors du Championnat de France Beursault à Lagny
[/img] |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
avant de poser une question debile comme celle la, tu aurai vu qu'un sujt sur les photos du CF beursault existait ici
et que le CF beursault ne s'est pas déroulé a Lagny mais à Vincennes le 05 octobre
ou alor tu précise et tu dis que tu s tirer au jeu de Lagny...
parce que la tout laisse penser a croire, selon toi que le CF avait lieu a Lagny... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux...
Dernière édition par Paillou le Dim 12-10-2008, 14:54; édité 1 fois |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous
Pour répondre a votre question oui,j'ai pris quelques photos du CF de BEURSAULT
D'autres effectivement que l'on organisait pas le Championnat de France mais nous avons accueillis des archers pour les championnats de France organisé a Vincennes cette année |
|
|
 |
POISON77760 niveau 1
|
|
|
Merci pour ta réponse très sympathique et excuses moi si je me suis mal exprimée C'est très facile de s'exprimer de cette façon Je ne vois pas ce qu'il y a de débile dans ma question C'est effectivement Vincennes qui organisait (j'était au courant )mais jusqu'à preuve du contraire Lagny, Fontainebleau et d'autre Cie recevaient aussi des archers pour ce championnat de france
Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, un peu de respect ne ferait pas de mal
Sur ceux
Salut :applause:
PS. Je ne pensais pas en m'inscrivant sur ce forum trouver des personnes désagréables, mais ce sera une première expérience pour moi |
|
|
 |
POISON77760 niveau 1
|
|
|
Paillou a écrit: | avant de poser une question debile comme celle la, tu aurai vu qu'un sujt sur les photos du CF beursault existait ici
et que le CF beursault ne s'est pas déroulé a Lagny mais à Vincennes le 05 octobre
parce que la tout laisse penser a croire, selon toi que le CF avait lieu a Lagny... |
Merci pour ta réponse, ma question soit disant débile je l'avais posé justement parceque j'avais vu vos photos
le reste de la réponse à ton message tu le trouveras un peu plus loin car effectivement je suis tellement "débile" que j'ai fait une mauvaise manipulation
EH OUI ON NE PEUT PAS TOUS ËTRE INTELLIGENT  |
|
|
 |
POISON77760 niveau 1
|
|
|
Paillou a écrit: | avant de poser une question debile comme celle la, tu aurai vu qu'un sujt sur les photos du CF beursault existait ici
parce que la tout laisse penser a croire, selon toi que le CF avait lieu a Lagny... |
Merci pour ta réponse très sympathique et excuses moi si je me suis mal exprimée C'est très facile de s'exprimer de cette façon Je ne vois pas ce qu'il y a de débile dans ma question C'est effectivement Vincennes qui organisait (j'était au courant )mais jusqu'à preuve du contraire Lagny, Fontainebleau et d'autre Cie recevaient aussi des archers pour ce championnat de france
Je n'ai pas de leçon à recevoir de ta part, un peu de respect ne ferait pas de mal
Sur ceux
Salut
PS. Je ne pensais pas en m'inscrivant sur ce forum trouver des personnes désagréables, mais ce sera une première expérience pour moi
TU VOIS J'AI MEME REUSSI A COPIER MON MESSAGE PRECEDENT
Je rassure les autres archers ce n'est pas mon genre de répondre de cette façon |
|
|
 |
gilles77 niveau 4Age: 56 Arme(s): Chasse, long-bow, Classiq
|
|
|
Clair que pour une entrée en matière, on a trouvé plus claire et mieux exprimée,
Clair aussi que pour une 1ere réponse, on a connu plus agréable!
Surtout à priori entre voisins potentiels....
Mais bon en relisant certains vieux posts rouverts récemment, j'ai cru apprendre que Paillou était parfois gaffeuse, ou impulsive!
Alors quand on tombe sur des caractères....on, fait avec.... c'est ça la diversité !!
Mais dans les 2 cas, ça prouve encore une fois qu'avec internet, il faut faire attention à la manière d'écrire les choses....car tout peut être mal interprété. Et à notre époque les gens sont parfois trop feignant pour s'en rendre compte avant de cliquer sur "envoyer"!
Enfin bref
Lagny participait au cdf Beursault organisé cette année par Vincennes (tout le monde l'avait compris).
Mais j'ai pas vu passer de photo de tireurs à Lagny!
(c'est déja pas fréquent les photographes en CDF....);
Sur ce....zen les enfants! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
gilles77 a écrit: |
Mais bon en relisant certains vieux posts rouverts récemment, j'ai cru apprendre que Paillou était parfois gaffeuse, ou impulsive! |
Parfois gaffeuse... oui c'est sûr!  |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
gilles77 a écrit: | Mais bon en relisant certains vieux posts rouverts récemment, j'ai cru apprendre que Paillou était parfois gaffeuse, ou impulsive! |
rrooo ba faut pas regarder les vieux trucs, des fois je me fai peur moi meme en relisant ce que j'ecrivais....
jsuis une gentille fille moi beaucoup sur les nerfs cette derniere semaine
parfois gaffeuse?? hhhuuummmmm tres souvent je dirai....
désolé poison de t'avoir "agressé", mais bon, jsuis peut etre pas la seule à ne pas avoir compris ton message et vu le nombre de personne inscrit sur ce forum...
j'aurai pu me faire pardonner en te proposant des photos, mais en demandant à une personne que je connai tres bien si les deux filles de son club qui ont tiré à Lagny au départ de 9h, avaient des photos, il m'a dit que nan.... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
musica405 niveau 3Age: 36 Arme(s): Compound Hoyt Protec XT 2
|
|
|
 |
|